Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Vaud Suisse Loisirs : calopsittes, perruches Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Calopsittes Mer 19 Avr - 18:44
Bonjour, J'ai une volière avec des perruches et une seule calopsitte mâle. J'aimerais en mettre une deuxième mais je ne veux pas de femelles car les voisins ne supportent pas son cri. Est-ce que c'est possible de mettre un deuxième mâle? merci de me répondre
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Calopsittes Mer 19 Avr - 18:48
001 Bonsoir, tu peux rajouter un mâle avec un autre mâle mais cela ne va les empêcher de faire 2 fois plus de bruit. En fonction du caractère de l'oiseau, certain cri, d'autre chante !
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Vaud Suisse Loisirs : calopsittes, perruches Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Calopsittes Mer 19 Avr - 18:50
merci pour ton message je croyais que les mâles criaient moins fort, ayant eu plusieurs femelles j'ai pu constater qu'elles criaient beaucoup
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Calopsittes Mer 19 Avr - 18:52
Et non désolé pour moi les mâles ne sont pas en reste ! J'ai certains mâles qui peuvent me casser les oreilles en moins de temps qu'il faut pour le dire. En allant voir un éleveur près de chez toi, il te trouvera certainement un ou une calo qui pourrait être moins expressive.