| [Grisou] Deux nouvelles naissances Hier et aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 579 Age : 66 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Calopsittes et Psittacidés Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: [Grisou] Deux nouvelles naissances Hier et aujourd'hui Sam 22 Mai - 11:31 | |
| Je vous présente mes deux premières naissances du genre. Maman est une poule Batam de pekin, papa est un coq batam de pékin Cela fait 6 ans que je les ai, et cette année j'ai décidé de lui laisser 3 oeufs. Les trois ont éclos, mais j'ai du endormir un petit, car il avait une malformation, les intestins se trouvaient en dehors du ventre | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Grisou] Deux nouvelles naissances Hier et aujourd'hui Sam 22 Mai - 11:44 | |
| 6 ans ,bel exemple de patience. il y a quelques années j'avais une petite collection de volailles de ce genre, mais la proximité avec les volières m'avaient obligé à choisir. ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [Grisou] Deux nouvelles naissances Hier et aujourd'hui Sam 22 Mai - 12:10 | |
| 6 ans pour résister à la gourmandise des oeufs frais au petit déjeuner....6 années pour se décider à lui laisser couver 3 oeufs.... pour cette abnégation ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Grisou] Deux nouvelles naissances Hier et aujourd'hui Sam 22 Mai - 13:21 | |
| - DUDULE a écrit:
- 6 ans pour résister à la gourmandise des oeufs frais au petit déjeuner....
ou alors Claude préfère les consommer bien "faisandés" ...................................................... lapous
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: [Grisou] Deux nouvelles naissances Hier et aujourd'hui Sam 22 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Age : 66 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Calopsittes et Psittacidés Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: [Grisou] Deux nouvelles naissances Hier et aujourd'hui Sam 22 Mai - 15:07 | |
| Non! pendant six ans j'ai consommé les oeufs, mais comme elle va arriver a sa fin de ponte, je prépare la reléve, a condition que cela ne soit pas deux coqs. | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: [Grisou] Deux nouvelles naissances Hier et aujourd'hui Sam 22 Mai - 15:25 | |
| Rho c'est meugnon les poussins ! (fait gaffe avec le chaton pas qu'il s'amuse avec ) | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [Grisou] Deux nouvelles naissances Hier et aujourd'hui Sam 22 Mai - 20:45 | |
| Tu aurais dû en faire couver 6 ! Pour augmenter la chance d'avoir et ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grisou] Deux nouvelles naissances Hier et aujourd'hui Dim 23 Mai - 7:30 | |
| Oui, mais comme c'est la première, et je ne sais pas de combien, une si petite poule peut s'occuper de petits. Mais actuellement, je pense que mes chances sont de 1 sur 2 et comme se sont les premiers on fera avec. Si ce sont des coqs je les vendrais, peut etre. A la pesé ce matin, 20 et 22 grs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grisou] Deux nouvelles naissances Hier et aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Grisou] Deux nouvelles naissances Hier et aujourd'hui | |
|