jean marc Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : belgique Emploi : carrier Loisirs : sport moteur et calopsitte Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: mon couple de calo Mar 25 Mai - 12:31 | |
| bonjour a tous voila mon couple de calo ne cesse de s'acsoupler ca fait la 3e fois cette saison et ils couvent toujour que faire. merci | |
|
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: mon couple de calo Mar 25 Mai - 22:14 | |
| bonsoir,
en effet, si c'est la 3e fois, la femelle risque sa santé: il faut les empêcher de remettre le couvert.
Est-ce qu'ils se content de pondre et couver, ou bien les 2 autres fois, ils ont eu des jeunes et les ont élevés?
As-tu essayé d'enlever le nid? de réaménager leur volière?
Enlève aussi ce qui incite à la repro (patée aux oeufs, biscuits...). | |
|
jean marc Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : belgique Emploi : carrier Loisirs : sport moteur et calopsitte Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: mon couple de calo Mer 26 Mai - 19:12 | |
| oui la 1er fois ils ont eu 4oeufs mais 1oeuf fécondé maintenant le petit a 5 semaines et dans quelques jours de nouveau des petits car j'ai miré les oeufs et il me semble tous fécondés. | |
|
jean marc Nouveau
| Sujet: encore pondu Jeu 27 Mai - 16:30 | |
| bonjour a tous et voila ma femelle a encore pondu 1oeuf aujourd'hui en plus des 4 autres quelle couve toujour et bientot a terme d'éclosion que faire pour qu'ils arretent | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mon couple de calo Jeu 27 Mai - 20:59 | |
| MERCI DE POSTER CE GENRE DE MESSAGE A LA SUITE DES PRECEDENTS car c'est la continuité du sujet !
Cette fois ci JE FUSIONNE LES SUJETS ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon couple de calo | |
| |
|