| propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) | |
|
+5DUDULE bénédicte Lapous frabil libellule 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Dim 30 Mai - 20:34 | |
| cette année, je vais en vacances dans les landes. au retour, un arrêt est prévu chez bénédicte et franck. jean-yves sera de la partie. comme c'est sur le chemin du retour, et que de là nous rentrons en une traite à bastogne, si certaines personnes étaient intéressées par des oiseaux en leur possession, je me propose de les ramener jusque Bastogne le 18 juillet. il faut bien sûr faire votre marché chez les personnes intéressées. à bon entendeur...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux
Dernière édition par libellule le Lun 31 Mai - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Lun 31 Mai - 11:06 | |
| Il va donc falloir que je le fasse ce tri et que je dise enfin ce que j'ai de dispo ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Lun 31 Mai - 11:33 | |
| pareil pour jean-yves!!!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Lun 31 Mai - 19:21 | |
| j'éi édité en mettant les lieux de départ et d'arrivée.... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Lun 31 Mai - 19:56 | |
| je précise sous quelques jours, ce seront essentiellement des JJ ou /JJ pour faire du panaché de 2009, à moins que jeunes 2010 panachés JJ ?
si pas trop tôt en saison ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Mar 1 Juin - 11:45 | |
| pour ma part ce sera vite vu rien de dispo à cette date si ce n'est un jeune rupi sexage en cours... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Mar 1 Juin - 13:27 | |
| Ah ? Tu n'as pas un jeune gris dans ma volière d'oiseau à trier ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Mar 1 Juin - 14:31 | |
| ah si ! un gris wn / op cin pan possible jj ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Mar 1 Juin - 20:14 | |
| Si tu passais dans mon secteur (à peu prés sur la route) il y aura un peu de tout dispos !
Mais préviens avant pour que j'allume le barbecue (BBQ en Belge) ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Mar 1 Juin - 20:29 | |
| merci pour la proposition.....
je n'ai pas encore regardé avec précision le trajet, sachant qu'il me reste 800 bornes jusque chez moi, au départ de nantes, via le sud de paris (est ses embouteillages.....!!!!!) ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| |
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Lun 21 Juin - 5:29 | |
| 3 males rupicola a ceder un canape club des annees 20/30 un velo de course femme un buffet de salle a manger ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Lun 21 Juin - 6:50 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Lun 21 Juin - 7:44 | |
| j'aurais essayé ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Lun 21 Juin - 15:15 | |
| Et non toujours pas trié ! Il y a du EDGED DF FB, du FP/FB, du EDGED SF FB, du FB, du PAN EDGED SF enfin que des calos en fait. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Thomas Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : Isère Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Lun 21 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| |
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Lun 21 Juin - 16:54 | |
| tu peux faire aussi escale sur Epinal si c'est sur ta route, café et gâteau à ta disposition (même un lit si tu veux faire dodo !) | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Lun 21 Juin - 18:43 | |
| et pourquoi pas d'un ch'nord aussi !!! | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Lun 21 Juin - 18:58 | |
| c'est nous les coureurs du tour de fran-ance d'une ville à l'autre, l'on s'élan-an- ce les gens émerveillés..... nous regardent passer....! (air connu) d'accord, on est en voiture, mais ce genre de boucles ne sontpas prévues!!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Lun 21 Juin - 20:49 | |
| je te proposais juste gite et couvert au cas ou | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Mar 22 Juin - 10:21 | |
| merci pascale!!!!!
en fait, ça fait
saint nazaire angers le mans chartres sud de paris reims charleville bouillon libramont bastogne. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Mar 22 Juin - 11:53 | |
| Tu seras pas très loin de chez nous ( du moins 40 mn de Charleville et un peu moins d'1 heure de Reims, selon l'endroit ) Olala, galère Chartres, sud de Paris, si tu rates le panneau chartre, c'est direct l'aéroport . ( , on s'est fait piégé 1 fois ) Calypso02 | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Mar 22 Juin - 12:14 | |
| ben ma fois, on prendra l'avion!!!!!! j'ai madame gps...... faites demi-tour dès que possible! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) Mar 22 Juin - 14:14 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) | |
| |
|
| |
| propose convoyage (44 vers bastogne-belgique) | |
|