| Peinture ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charles-henri Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : orne Emploi : etudiant Loisirs : patin, m'ocuper de mes perruches Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Peinture ! Mer 2 Juin - 13:37 | |
| Bonjour j'ai une perruche calopsitte eam est la peinture de sa cage disparée j'ai peur qu'elle apsorbe du metaux lourd peut-on repeindre la cage ? Merci d'avance !! | |
|
| |
walid Membre trés actif
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Tunisie Emploi : Etudiant Loisirs : wind-surf Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Peinture ! Mer 2 Juin - 13:59 | |
| je te conseille de la mettre dans une cage en acier galvanisé | |
|
| |
charles-henri Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : orne Emploi : etudiant Loisirs : patin, m'ocuper de mes perruches Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Peinture ! Mer 2 Juin - 14:31 | |
| merci mais je peut repeindre sa cage ou pas ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Peinture ! Mer 2 Juin - 14:31 | |
| les peintures ne contiennent pu de metaux lourds depuis pas mal d'années donc sauf si la cage est tres ancienne ça n'est pas le risque. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
charles-henri Nouveau
| Sujet: Re: Peinture ! Mer 2 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Peinture ! Mer 2 Juin - 14:34 | |
| il n'y a pas de metaux lourd là dedans alors. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
charles-henri Nouveau
| Sujet: Re: Peinture ! Mer 2 Juin - 14:36 | |
| ok merci mais comme elle est bleu il y a des endroits ou elle est grise et c'est plutot moche je peu la peindre comme meme avec de la peinture specifique. | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Peinture ! Mer 2 Juin - 14:58 | |
| à ta place je ne le ferais pas de toute façon elle va continuer à enlever la peinture les becs crochus ne sont pas très copain avec les peintures et ceci pour l'avoir remarqué plusieurs fois dans mes volières | |
|
| |
charles-henri Nouveau
| Sujet: Re: Peinture ! Mer 2 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Peinture ! Mer 2 Juin - 15:48 | |
| si tu veux peindre pour faire plus propre il faudra prevoir de le refaire regulierement et attention au accumulations par endroits non grignottés! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
charles-henri Nouveau
| Sujet: Re: Peinture ! Mer 2 Juin - 16:23 | |
| Encore merci faut-il une peinture speciale! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Peinture ! Jeu 3 Juin - 8:50 | |
| Pour ce genre de rénovation, j'ai un copain qui utilise de la peinture antirouille décorative HAMMERITE et ce sans problème (si ce n'est l'application au pinceau qui n'est pas ce qu'il y a de plus simple). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
charles-henri Nouveau
| Sujet: Re: Peinture ! Jeu 3 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Peinture ! Jeu 3 Juin - 17:55 | |
| - frabil a écrit:
- Pour ce genre de rénovation, j'ai un copain qui utilise de la peinture antirouille décorative HAMMERITE et ce sans problème (si ce n'est l'application au pinceau qui n'est pas ce qu'il y a de plus simple).
jamais utilisé pour cela mais je connais, excellente qualité et très bonne tenue sur un support pas terrible ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Peinture ! Ven 4 Juin - 9:05 | |
| Oui et super rendu avec un effet martelé certaines de ses cages parraissent comme neuve ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Peinture ! Ven 4 Juin - 10:32 | |
| ouai suis sure que si on lui emmenait les notres il se ferait un plaisir de rentre service :P ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture ! | |
| |
|
| |
| Peinture ! | |
|