keydou Membre trés actif
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Vendôme 41100 , Centre Emploi : Etudiante. Loisirs : Equitation, animaux. Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Albino yeux noir ? Ven 4 Juin - 9:43 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si les Albinos peuvent avoir les yeux noir et rouge ? Pcq le principe de l'albinos est quand meme le manque de pigmentation donc yeux rouges. Cest quelle mutation alors ? | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Albino yeux noir ? Ven 4 Juin - 10:28 | |
| Albino Avec l'âge, les yeux ont tendance à refoncer. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Albino yeux noir ? Ven 4 Juin - 11:30 | |
| Chez l'INO on n'a jamais une suppression à 100 % des mélanines (sujets non viables). Le syeux foncent souvent et en plus il y a le voile brun sur le dos des ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
keydou Membre trés actif
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Vendôme 41100 , Centre Emploi : Etudiante. Loisirs : Equitation, animaux. Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Albino yeux noir ? Ven 4 Juin - 14:39 | |
| Refoncer vers quel age, aparement celui ci a a peine un an | |
|
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Albino yeux noir ? Ven 4 Juin - 19:29 | |
| Cela dépend aussi des oiseaux, j'ai eu des inos qui avaient les yeux plus rouges que d'autres. Sans flash, on croirait facilement que mon Naaru de 6 mois a les yeux bruns, pourtant ils sont rouges foncés. Mon mâle Albino de 2 ans avait aussi les yeux presque noirs, sauf quand on regardait de très près.
En tout cas cette calopsitte sur la photo est de toute beauté. | |
|
keydou Membre trés actif
| Sujet: Re: Albino yeux noir ? Sam 5 Juin - 12:22 | |
| Ah d'accord , merci ! Oui j'aime bien aussi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albino yeux noir ? | |
| |
|