|
| Bonsoir, petite demande svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : Tournus "Bourgogne" Emploi : Secrétaire Loisirs : Photo, création numérique, peinture Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Bonsoir, petite demande svp Sam 12 Juin - 21:22 | |
| Bonsoir,
Voilà je vais acquérir bientôt d'une femelle pour tihibou.
Est ce que je peux la mettre avec les 3 autres?
Merci de votre réponse.
Bonne soirée
Valy | |
| | | opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, petite demande svp Sam 12 Juin - 22:00 | |
| D'abrd tu dis bien respecter la quarantaine. Après il vaut bien mieux pour la santé des femelles que les mâles soient en minrité, mais si tu as plusieurs volière alors tout ira bien. | |
| | | mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bonsoir, petite demande svp Dim 13 Juin - 7:31 | |
| | |
| | | opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, petite demande svp Dim 13 Juin - 8:48 | |
| | |
| | | pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, petite demande svp Dim 13 Juin - 8:53 | |
| Bonjour Valy, je mets mon petit grain de sel ...Tu dis vouloir aquérir une femelle pour Tihibou, mais est-ce juste pour avoir une copine, ou pour former un couple? Car d'après ta photo il me semble que Tihibou est une femelle...à moins que la photo soit ancienne? Je préfère te le signaler pour t'éviter une éventuelle déception | |
| | | Valy Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : Tournus "Bourgogne" Emploi : Secrétaire Loisirs : Photo, création numérique, peinture Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Bonsoir, petite demande svp Dim 13 Juin - 17:42 | |
| Merci pour vos réponses,
Et bien la photo date de septembre l'année dernière, tihibou est bien un mal on nous l'a vendu pour une femelle mais il chante, fait la cour à une autre femelle juju qui est en couple avec galopin donc il y a pas de doute c'est bien un mal.
Donc je vais mettre la copine "babou" en quarantaine dès qu'elle arrive, plus cas trouver une cage pas trop cher lollllll pour l'accueillir.
Merci à vous
Bises
A plus | |
| | | pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, petite demande svp Dim 13 Juin - 17:48 | |
| et il a perdu ses perles alors? c'est un moyen plus sûr que le chant ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, petite demande svp | |
| |
| | | | Bonsoir, petite demande svp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |