Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophimille
Membre trés actif
Membre trés actif
sophimille


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Ain
Emploi : Secrétaire de Mairie
Loisirs : Les animaux, les voyages
Date d'inscription : 15/05/2010

Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ? Empty
MessageSujet: Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ?   Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:31

Bonjour à tous,

Ma Calopsitte n'aime pas vraiment les fruits que je lui propose, il goute à peine...il aime par contre les graines, le millet, les friandises que je lui propose.

Même les feuilles de salade il n'en raffole pas....alors que la Calopsitte de ma mère adore tout ça !!!!

Et les vôtres ???

Est-ce indispensable pour eux d'en manger ? par quoi les remplacer ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ?   Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:26

Salut ,
Je pense que les fruits et légumes sont indispensables, il faut que tu continue de lui en proposer ... il devrait finir par y prendre gout !
Sinon tu peut lui en proposer dans de la patée. Par exemple tu rapes des carottes et des pommes et tu met ça dans de la patée e général ça aide un peut les oiseaux réticent aux légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ?   Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:05

Sinon tu peux en manger devant lui, ça attisera sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Habitué
Habitué
papy


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 68
Localisation : liege
Emploi : employé
Loisirs : petit elevage
Date d'inscription : 27/08/2009

Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ?   Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:44

Psichee a écrit:
Sinon tu peux en manger devant lui, ça attisera sa curiosité.
pense

Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ? Laughin3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
sophimille
Membre trés actif
Membre trés actif
sophimille


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Ain
Emploi : Secrétaire de Mairie
Loisirs : Les animaux, les voyages
Date d'inscription : 15/05/2010

Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ?   Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:57

Je vais essayer de raper effectivement les fruits dans de la pâtée !!! on verra bien !!!

Quand je mange des pommes oui il regarde, je lui fais gouter mais bon ça s'arrête là, il n'en veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
calo42
Membre trés actif
Membre trés actif
calo42


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 47
Localisation : Loire 42
Emploi : Commerçante
Loisirs : animaux, brocante
Date d'inscription : 19/08/2008

Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ?   Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:03

Râpé dans la pâtée cela passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ?   Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'apprécie pas plus que ça les fruits et légumes.....est-ce indispensable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ALIMENTATION-
Sauter vers: