| Bénédicte et Franck : Saison 2010 | |
|
+21tatisse mireille Thomas lolonanar yvon Daniel septi linette80 Calypso02 libellule toto Filou bénédicte DUDULE jackycab peg88 Starsky dalar17 sophieb Lapous frabil 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 15 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 15 Juil - 15:24 | |
| Ah oui ! C'est une partie de la raison de ta venue ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 15 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 15 Juil - 15:47 | |
| mince juste une partie ...... (si vous me voyez plus sur le fofo fin octobre c'est qu'ils m'auront kidnappée ) | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 15 Juil - 16:03 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 15 Juil - 17:31 | |
| Franck, Béné, pour votre première saison et l'an prochain sera Daniel | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 15 Juil - 19:43 | |
| - frabil a écrit:
- Tout à fait Brigitte
Déjà la première : une saison en commun rho ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Ven 16 Juil - 8:15 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Ven 16 Juil - 8:55 | |
| les naissances se poursuivent
en plus des 3 petits DJ YN chez le couple pan * pan op cin jj
nous avons 1 petit DJ YN chez le couple pan op / FB * albinos / pan
et le premier petit DB YN pour le couple edged FP / ino FB op? pan? * pan cin FB edged ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Mer 21 Juil - 12:44 | |
| Couple B : gris / FB DJ pale YN (porteur FB ?) DJ foncé YN + et - Couple C : gris homozygote * edged FB – + – + et adopté couple E : pan op / FB * ino FB / pan DJ YN DJ YN ou B ?? et – - couple F : pan / ? * pan op cin jj DJ YN DJ YN DJ YN couple H : pan FP / ino op BF FB * ino op / FB ? BF ? pan ? - - un petit mort à l’écaille DJ foncé YR foncés - DJ foncé YR foncés - et + couple I : edged FP / FB ino op ? pan? * pan edged SF FB cin DB YN DB YN DB YN et + (l’an dernier que des DJ il fallait bien retablir les statistiques…) couple K: gris / jj cin pan? * op jj !!! z’ont eu peur de retourner à Guerande ceux là! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Mer 21 Juil - 12:47 | |
| à noter qu'une idée est en cours, pour mettre en repro ailleurs, ceux qui n'ont pas commencé la saison ici, ou le demenagement pose probleme. à savoir les couples A, D, G, J. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Mer 21 Juil - 12:52 | |
| ah ????
et pourquoi le dernier devait retourner à guérande" ? il a eu un oeuf ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Mer 21 Juil - 12:54 | |
| le dernier couple devait retourner à Guerande pour cause de demarage trop tardif, par rapport au demenagement, mais ils ont pondu au dernier moment ici! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Mer 21 Juil - 13:32 | |
| Disons Nathalie que gràce à ta venue on leur a donné un délai supplémentaire de quelques jours et eux en ont réellement profité contrairement à A, D, G et J ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Mer 21 Juil - 16:09 | |
| et ben, j'aurai servi à quelque chose! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 22 Juil - 17:56 | |
| ils sont vraiment magnifiques tous ces couples ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Ven 23 Juil - 11:38 | |
| Couple B : gris / FB DJ pale YN (porteur FB ?) DJ foncé YN + et - Couple C : gris homozygote * edged FB – + – + couple E : pan op / FB * ino FB / pan DJ YN panaché DJ YN ou B ?? et – - couple F : pan / ? * pan op cin jj DJ YN DJ YN DJ YN couple H : pan FP / ino op BF FB * ino op / FB ? BF ? pan ? - - un petit mort à l’écaille DJ foncé YR foncés - DJ foncé YR foncés (sur les yeux peut etre me trompe'je...) - DJ YN couple I : edged FP / FB ino op ? pan? * pan edged SF FB cin DB YN panaché il confirme que papa porteur. DB YN DB YN et un éclos et mort DB YN (l’an dernier 4 DJ il fallait bien retablir les statistiques…) couple K: gris / jj cin pan? * op jj ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Lun 26 Juil - 9:29 | |
| Couple B : gris / FB DJ YN DJ YN DJ YN et - Couple C : gris homozygote * edged FB – DJ YN – + couple E : pan op / FB * ino FB / pan DJ YN panaché DJ YN ou B ?? celui ci presente un jabot plein de liquide depuis deux jours ... et – - couple F : pan / ? * pan op cin jj DJ YN DJ YN DJ YN couple H : pan FP / ino op BF FB * ino op / FB ? BF ? pan ? - - un petit mort à l’écaille DJ foncé YR - DJ foncé YR foncés (sur les yeux peut etre me trompe'je...) - DJ YN couple I : edged FP / FB ino op ? pan? * pan edged SF FB cin DB YN panaché il confirme que papa porteur. DB YN DB YN panaché et un éclos et mort DB YN (l’an dernier 4 DJ il fallait bien retablir les statistiques…) couple K: gris / jj cin pan? * op jj + maman est la seule à aller au nid, d'ailleurs je ne pensais pas trouver d'oeuf positif, et pour papa je crois que rien n'est sûr, à part qu'il n'assume pas... reste à voir ce que va faire une femelle jj seule! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Lun 26 Juil - 19:43 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Mar 27 Juil - 8:29 | |
| Il faut bien un peu de suspens sinon le lecteur s'ennuyerait déjà qu'on n'est pas sur qu'il y en a... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Mar 27 Juil - 8:38 | |
| incomprenable? j'ai par securité mis l'oeuf fecondé ailleurs et remplassé par un clair. à voir si les suivant sont positifs aussi... le male K (jean yves ) a été vu a visiter un autre nid vide, jamais en compagnie d'aucune femelle... la femelle K (dany) ne semble proche d'aucun male particulier non plus! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 29 Juil - 5:29 | |
| tous les oeufs fécondés sont désormais éclos. 5 gris, du panaché et nous pensons un panaché face blanche edged DF.
la femelle JJ couve toujours (seule) plus ou moins assidument car je trouve parfois des oeufs quasi froids. le seul oeuf fécondé d'elle est sous le couple C mais il y aura grosse difference d'age si naissance...si toute fois la mere naturelle continue l'incubation je lui rendrais son oeuf à l'ecaille. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 29 Juil - 9:55 | |
| Pour une jj c'est pas mal, au moins elle fait l'effort | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 29 Juil - 11:36 | |
| - Citation :
- tous les oeufs fécondés sont désormais éclos. 5 gris, du panaché et nous pensons un panaché face blanche edged DF.
la femelle JJ couve toujours (seule) plus ou moins assidument car je trouve parfois des oeufs quasi froids. le seul oeuf fécondé d'elle est sous le couple C mais il y aura grosse difference d'age si naissance...si toute fois la mere naturelle continue l'incubation je lui rendrais son oeuf à l'ecaille. tu aurais une photo de ce petit pan FB edged DF ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 29 Juil - 13:28 | |
| ça devrait pouvoir se faire ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 | |
| |
|
| |
| Bénédicte et Franck : Saison 2010 | |
|