jean marc Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : belgique Emploi : carrier Loisirs : sport moteur et calopsitte Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: sevrage Jeu 17 Juin - 8:47 | |
| bonjour esque je peut remettre ma calo eam de +-11semaine avec ses parent pour lui permettre de se nourrir seul car elle réclame toujour la patée . j'ai oublié de vous dire les parent ont encore un petit dans le nid bien a vous | |
|
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: sevrage Jeu 17 Juin - 14:07 | |
| Bonjour Personnellement je ne le ferais pas . +ou - 11 semaines ( tu n a pas l' age exact tu dois lui mettre a disposition , Du millet en grappe , de la patée , et des graines combien de repas lui donnes tu encore 1 ? cdlt | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: sevrage Jeu 17 Juin - 20:40 | |
| 11 semaines.... 3 mois, tu as certainement râté le sevrage ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|