opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: TOURTERELLE DOMESTIQUE Ven 18 Juin - 15:08 | |
| bonjour, Au centre de sauvegarde de la faune sauvage (LPO) où je suis bénévole aux soins, nous avons reçu une tourterelle domestique. Elle va bien, mais nous n'avons pas le droit de la garder, ni de la remettre en liberté. Nous lui cherchons une famille d'adoption. Elle se trouve dans le 84. Nous la pensons adulte, et apprivoisée. Elle est donnée bien entendu. Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail. Merci pour elle. | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: TOURTERELLE DOMESTIQUE Ven 18 Juin - 19:47 | |
| J'espère qu'elle trouva une gentille famille pour l'adopter =). | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: TOURTERELLE DOMESTIQUE Ven 18 Juin - 19:58 | |
| Ca doit se cuisinner comme un pigeon mais il y a moins à manger ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: TOURTERELLE DOMESTIQUE Ven 18 Juin - 20:13 | |
| - DUDULE a écrit:
- Ca doit se cuisinner comme un pigeon mais il y a moins à manger !
selon son age ........ ...................................................... lapous
| |
|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: TOURTERELLE DOMESTIQUE Mar 22 Juin - 12:13 | |
| Je lis les paroles de 2 cannibales sur ce forum, pas touche, Opale a bien dit qu'elle était protégée . J'espère qu'elle trouvera une bonne famille, quand j'éatais enfant, mon père en avait trouvé une toute petite blessée et je l'ai gardé jusqu'à sa fin de vie ( fenêtre ouverte, elle resté avec moi, je ne voulais pas la laisser enfermé, elle avait le choix de reprendre sa liberté et elle savait voler. ) Calypso02 | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: TOURTERELLE DOMESTIQUE Mar 22 Juin - 19:23 | |
| La belle tourterelle est bien placée chez Anouska. Elle a une volière de rêve et pleins de nouveaux amis. Elle se nomme Colette. Anouska ne mange pas de tourterelle ! Colette a de la chance. | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: TOURTERELLE DOMESTIQUE Mar 22 Juin - 19:53 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURTERELLE DOMESTIQUE | |
| |
|