Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Oceverm (virbac) Sam 3 Juil - 15:41 | |
| Une petite question à propos de ce produit, qui se présente sous la forme d'un petit flacon de liquide.
Ils disent qu'il faut mettre directement dans le bec à raison de 1ml pour 100g d'oiseaux.
- Puis-je mettre plutôt dans l'eau de boisson ? (Après avoir enlevé l'eau pendant quelques heures pour qu'ils boivent bien)
Autre question : Sur la notice il est dit "parasitose interne chez les oiseaux de cage et de volière : ascaridioses.
- Ce traitement est-il dangereux ou bien est-ce bien un vermifuge qui peut être donné à titre préventif ?
Merci de votre aide.
| |
|
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Oceverm (virbac) Sam 3 Juil - 19:29 | |
| J'utilise ce produit depuis un petit moment, avant je le mettais dans l'eau, l'année dernière pour une plus grande efficacité,je me suis décidé à leurs donner 1ml dans le bec. | |
|