| OPALINE INO JOUE JAUNE BRONZE FALLOW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: OPALINE INO JOUE JAUNE BRONZE FALLOW Mar 25 Avr - 10:37 | |
| salut a tous voilà je suis entrain de voir pour sortir ( pas cette saison, mais celles a venir ) cette mutation a savoir de l'OPALINE-LUTINO-JOUE JAUNES-BRONZE FALLOW
explication : LUTINO-JOUE JAUNE : qui donne un oiseaux kasiment tout jaune OPALINE pour avoir encore plus de jaune et le BRONZE FALLOW pour intensifié ce jaune ...
voilà je sais pas si j'ai tout juste normalement ouais , avez vous deja tentez cette combinaison , ou que pensez vous de cette mutation ..???????? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: OPALINE INO JOUE JAUNE BRONZE FALLOW Mar 25 Avr - 12:20 | |
| C'est intéressant mais tu combines dans ce cas deux mutations à calvitie favorisées, la BF et l'INO...
D'autre part si tu as du cinnamon dans la lignée, les BF INO et les BF CIN sont identiques..
Tu peux avoir le même le même résultat avec le cinnamon au lieu de l'ino, en plus facile ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: OPALINE INO JOUE JAUNE BRONZE FALLOW Mar 25 Avr - 18:44 | |
| DUDULE tu veu dire qu'un BF CIN est en fait un INO car j'ai un BF INO et en fait on ne vois le BF parcequ'il a les yeux rouge et le jaune bien intensifié .... ?????????? là je comprend pas tout .. hi hi | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: OPALINE INO JOUE JAUNE BRONZE FALLOW Mar 25 Avr - 19:44 | |
| - djgregs a écrit:
- DUDULE tu veu dire qu'un BF CIN est en fait un INO
car j'ai un BF INO et en fait on ne vois le BF parcequ'il a les yeux rouge et le jaune bien intensifié .... ?????????? là je comprend pas tout .. hi hi NON, le BF CIN est COMME l'INO mais ce n'est pas un INO ! Recherches sur le forum la photo de ma calo OPALINE CINNAMON BRONZE FALLOW JOUES JAUNES ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: OPALINE INO JOUE JAUNE BRONZE FALLOW Mar 25 Avr - 20:29 | |
| ah ouais elle est superbe mais façon avec les sujets que j'ai pour faire les futur parents le cinnamon sera dedant aussi ... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: OPALINE INO JOUE JAUNE BRONZE FALLOW Mar 25 Avr - 20:49 | |
| Exact, mais c'était simplement pour te dire que l'apport de l'INO dans cette combinaison n'apportait rien (si on a déjà le BF, l'OP, il vaut mieux le CIN que l'INO !) ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: OPALINE INO JOUE JAUNE BRONZE FALLOW Mer 26 Avr - 7:26 | |
| OK OK merci du conseil resultat sans doute , peu etre , si ça marche , si et si ,et si , et si ....... hi hi hi hi hi on vera bien dans le futur peu etre pour 2007 ces petits oiseaux .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPALINE INO JOUE JAUNE BRONZE FALLOW | |
| |
|
| |
| OPALINE INO JOUE JAUNE BRONZE FALLOW | |
|