| bebes calopsittes qui se plume pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francoise56 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : Lille Emploi : Sans Loisirs : Annimaux Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: bebes calopsittes qui se plume pas Mer 14 Juil - 16:15 | |
| Bonjour,
J'ai des bebes calopsittes d'environ 40 jours qui ne sont toujours pas plumés je pense que c'est le pere qui leurs arrachent leurs plumes, comment faire ?
Merci. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: bebes calopsittes qui se plume pas Mer 14 Juil - 16:17 | |
| déplumés à quel point ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Francoise56 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : Lille Emploi : Sans Loisirs : Annimaux Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: bebes calopsittes qui se plume pas Mer 14 Juil - 16:20 | |
| ils ont des plumes sur les ailes et sur la queue c'est tout | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: bebes calopsittes qui se plume pas Mer 14 Juil - 16:25 | |
| si tu es certaine du parent coupable, s'il n'y en a que un, je l'aurais enlevé, le 2° devrait réussir à nourrir . ...................................................... lapous
| |
|
| |
Francoise56 Nouveau
| Sujet: Re: bebes calopsittes qui se plume pas Mer 14 Juil - 16:32 | |
| apparement sa a l'air d'être le pére mais je suis pas sur sa va être dur de séparé c'est toujours lui qui les nourrit et la femelle a déja répondue c'est peut être a cause de sa, a quel age je peut les séparés des parents, il y a deux bébés ? | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: bebes calopsittes qui se plume pas Mer 14 Juil - 18:59 | |
| Tu peux les séparer des parents une fois sevrés, pas avant ce serait catastrophique sinon. Essaye de trouver le parent qui fait ça comme le dis Lapous. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bebes calopsittes qui se plume pas Mer 14 Juil - 20:17 | |
| Si les rémiges ne sont pas touchées, rien de grave, simplement impressionnant ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: bebes calopsittes qui se plume pas Mer 14 Juil - 21:39 | |
| les jeunes sont sevrés vers 60 jours, des fois le parent piqueur se calme quand les jeunes sont sortis du nid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bebes calopsittes qui se plume pas | |
| |
|
| |
| bebes calopsittes qui se plume pas | |
|