Méditérranée06 Membre trés actif
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : NICE Emploi : assistante maternelle agréer Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: MAL DE PONTE Mar 20 Juil - 11:42 | |
| vous les professionnels que dois-je faire ma à pondu 3 le 1er le13 ,le second le15, et le 3éme le 16 , elle en a encore mais je pense qu'elle a du mal a les faire comment puis-je procéder pour l'aider elle reste constamment dans le nid jour et nuit svp aidez moi je ne veux pas qu'il lui arrive un probléme | |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: MAL DE PONTE Mar 20 Juil - 11:50 | |
| comment est elle ? a t'elle les ailes pendantes ? du mal a voler, sens tu un oeuf dans le bas de son ventre quand tu touche délicatement ? | |
|
Méditérranée06 Membre trés actif
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : NICE Emploi : assistante maternelle agréer Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MAL DE PONTE Mar 20 Juil - 11:57 | |
| de me répondre les ailes écartées oui en plus se sont des calop sauvage non eam et ce matin je pouvais la toucher alors que d'habitude elle est affolée son bas ventre est encore bien bombée , donc je vais l'attraper et palper doucement son bas ventre et je te dis , merci encore , je te recontacte de suite | |
|