Nombre de messages : 15 Age : 72 Localisation : paris Emploi : assistante sociale Loisirs : internet mes animaux ma famille Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: mon mâle a ouvert sa cage et s'en envolé Mer 21 Juil - 7:27
Pourtant plein de précaution et hier après midi j'avais rendez vous à l'hôpital, je vérifie la fermeture de toutes les cages et laisse les fen^tres ouvertes il faisait trop chaud Quand j'ai voulu hier soir faire la séance de manipulation au nid, il est vrai que j'étais un peu fatigué mais ce n'est qu'à ce moment là que j'ai découvert la cage ouverte la femelle est resté avec ses 2 oisillons que dois faire Enlever les bébés ils ont 22 jours et continuer en EAM? la femelle ne sort pas du nid et j'entends les oisillons ?merci de votre réponse
Anne ASHFORD Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 72 Localisation : paris Emploi : assistante sociale Loisirs : internet mes animaux ma famille Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: mon mâle a ouvert sa cage et s'en envolé Mer 21 Juil - 7:29
j'ai oublié de vous dire ce ne sont pas des calos mais des inséparables de fischer
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: mon mâle a ouvert sa cage et s'en envolé Mer 21 Juil - 9:02
j'ai eu le tour avec un fisher et depuis je met des cadenas aux portes ,désolé j'espère que tu vas le retrouver
YannD Membre trés actif
Nombre de messages : 279 Age : 52 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Attaché commercial Loisirs : écologie Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: mon mâle a ouvert sa cage et s'en envolé Mer 21 Juil - 9:14
Bonjour,
Sois tu mets la cage sur le bord de la fenêtre, sois tu laisses ainsi, et la femelle s'occupera trés bien seule des petits. Mais la première solution est à envisager. Bonne chance.
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: mon mâle a ouvert sa cage et s'en envolé Mer 21 Juil - 9:48
Sujet: Re: mon mâle a ouvert sa cage et s'en envolé Mer 21 Juil - 12:07
merci de vos conseils Amicalement
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: mon mâle a ouvert sa cage et s'en envolé Mer 21 Juil - 21:18
la mère devrait s'en occuper seule sans souci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon mâle a ouvert sa cage et s'en envolé