| placement box d élevage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandro774 Membre très très actif
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : quaregnon(belgique) Emploi : ouvrier Loisirs : foot,oiseaux Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: placement box d élevage Mar 27 Juil - 8:18 | |
| bonjour
c est pour savoir si je peux mettre des box d élévage pour pyrrhura dans une remise sachant que pendant les canicules il fais au moin 40° en été et 0 ° en hiver | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: placement box d élevage Mar 27 Juil - 8:40 | |
| je pense que tu as ta reponse dans la question ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : quaregnon(belgique) Emploi : ouvrier Loisirs : foot,oiseaux Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: placement box d élevage Mar 27 Juil - 9:40 | |
| sa veux surement dire non sinon le t° max et min que je peux aller est de combien | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: placement box d élevage Mar 27 Juil - 10:14 | |
| au minimum, en abrité (vent pluie), je pense qu'en France tu ne rencontreras pas de probleme. par contre je ne saurais te dire ou placer le maximum, mais 40 ° enfermé ils vont pas supporter et tu auras des soucis en reproduction ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: placement box d élevage Mar 27 Juil - 11:42 | |
| ca va alors j ai de la place aussi dehort et c est a l abri du vent et de la pluie mais pas fermé pour les chat qui se promene dans mon jardin | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: placement box d élevage Mar 27 Juil - 12:00 | |
| pour les chats ils faudrait doubler le grillage ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: placement box d élevage Mar 27 Juil - 12:12 | |
| je vais mettre un grillage devant les box avec une porte pour moi rentrée et je crois que se devrais aller | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: placement box d élevage Mar 27 Juil - 12:17 | |
| et un sas | |
|
| |
| Sujet: Re: placement box d élevage Mar 27 Juil - 14:30 | |
| oui ne t inquiète pas je l ai deja lu plusieur fois sur certain topic | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: placement box d élevage Mar 27 Juil - 16:58 | |
| faudra nous faire partager ta construction en photo ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: placement box d élevage Mar 27 Juil - 17:00 | |
| dès que je commence je mettrais des photo il n y a pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: placement box d élevage | |
| |
|
| |
| placement box d élevage | |
|