emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: pb de couple Dim 1 Aoû - 10:05 | |
| voila j'ai un "couple de lesbienne " lol elles font tous ensemble,s'accoupler et meme couvé des oeufs clairs. malgré les males que j'ai elles ne les laisse pas s'approcher que faire ? | |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: pb de couple Dim 1 Aoû - 10:46 | |
| as tu pensé à les séparer ? ou les isoler chacune avec un mâle | |
|
Alexis91 Membre trés actif
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Essonne Emploi : . Loisirs : Oiseaux et chevaux Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: pb de couple Dim 1 Aoû - 10:51 | |
| Oui, les séparer serais le mieux !!
| |
|
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: pb de couple Dim 1 Aoû - 10:52 | |
| je veux bien le faire mais est ce que une fois que je les remettrais ensemble en voliere ne vont elles pas recommencer? | |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: pb de couple Dim 1 Aoû - 10:55 | |
| ça je ne peux te dire, je pense que le mieux c'est de les séparer et de les mettre avec un mâle, histoire de casser le couple. J'ai isolé un mâle qui était un peu trop violent avec sa femelle pendant plusieurs semaines, une fois remis en volière communautaire, il s'est précipité sur une autre femelle que la première, alors tu ne risques rien de tenter. | |
|
emelyne62460 Habitué
| Sujet: Re: pb de couple Dim 1 Aoû - 11:17 | |
| | |
|
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: pb de couple Dim 1 Aoû - 13:41 | |
| Il faut de la patience, j'ai eu le même souci avec mes perruches catherines : 1 couple de mâles, 1 couple de femelles...quand je les ai séparés par couple hétéro, j'ai eu droit à des cris pendant des semaines...finalement j'ai cédé un couple, et celui que j'ai gardé a maintenant un bébé, mais ils ont mis des mois à former un couple (au début ils étaient distants, puis ils ont fini par se rapprocher). | |
|
emelyne62460 Habitué
| Sujet: Re: pb de couple Dim 1 Aoû - 14:09 | |
| merci de ton conseil aussi | |
|