| Pincement calopsitte | |
|
+7Takara opale peg88 pandora85 Chlorophylle alexandro774 pistou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pistou Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : belgique Emploi : vendeur Loisirs : Pêche de la carpe Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Pincement calopsitte Sam 7 Aoû - 22:10 | |
| Bonsoir, étant nouveau sur le forum et débutant en oiseaux, j'ai eu ma première calopsitte EAM il y a un peu plus d'une semaine. Après 3 jours elle a commencé à bien se nourrir enfin "il" vu les sérénades qu'il me fais toute la matinée Mon problème étant qu'il n'as pas peur du tout lorsqu'il est dans sa cage, il mange graine/pomme/milet dans mes doigts à travers les barreaux. Mais ou cela se complique c'est lorsque je rentre ma main doucement dans sa cage pour essayer qu'il monte sur mon doigt là c'est la catastrophe soufflement, bec ouvert et tentative dans le vent de pincer. Je sais qu'il faut du temps de la patience et de la persévérance et j'en aurai mais après ce "paté" lol j'aimerais savoir (vu que je n'ai rien trouvé dans mes recherche sur le fofo) ce que fais comme douleur approximative le pincement? Je sais ca peux paraitre bête mais ca me fait un peu flipper Saigne t'on? est ce qu'il lache vite vu qu'il ne faut pas crier ou bouger sont doigt pour qu'il ne prenne pas ca pour un jeu (enfin d'après ce que j'ai pu comprendre). Voilà jl'aime déja mon Showa et j'aimerais vraiment pourvoir réussir a le prendre sur moi demain j'ai mon apres midi demain pour le travailler Merci d'avance pour les réponses | |
|
| |
alexandro774 Membre très très actif
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : quaregnon(belgique) Emploi : ouvrier Loisirs : foot,oiseaux Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Pincement calopsitte Dim 8 Aoû - 9:57 | |