Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Pincement calopsitte

+7
Takara
opale
peg88
pandora85
Chlorophylle
alexandro774
pistou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pistou
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : Pêche de la carpe

Pincement calopsitte Empty
MessageSujet: Pincement calopsitte   Pincement calopsitte Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:10

Bonsoir,
étant nouveau sur le forum et débutant en oiseaux, j'ai eu ma première calopsitte EAM il y a un peu plus d'une semaine.
Après 3 jours elle a commencé à bien se nourrir enfin "il" vu les sérénades qu'il me fais toute la matinée lol!
Mon problème étant qu'il n'as pas peur du tout lorsqu'il est dans sa cage, il mange graine/pomme/milet dans mes doigts à travers les barreaux.
Mais ou cela se complique c'est lorsque je rentre ma main doucement dans sa cage pour essayer qu'il monte sur mon doigt là c'est la catastrophe soufflement, bec ouvert et tentative dans le vent de pincer.
Je sais qu'il faut du temps de la patience et de la persévérance et j'en aurai mais après ce "paté" lol j'aimerais savoir (vu que je n'ai rien trouvé dans mes recherche sur le fofo) ce que fais comme douleur approximative le pincement? pense
Je sais ca peux paraitre bête mais ca me fait un peu flipper ha ha
Saigne t'on? est ce qu'il lache vite vu qu'il ne faut pas crier ou bouger sont doigt pour qu'il ne prenne pas ca pour un jeu (enfin d'après ce que j'ai pu comprendre).

Voilà jl'aime déja mon Showa et j'aimerais vraiment pourvoir réussir a le prendre sur moi demain j'ai mon apres midi demain pour le travailler Smile