Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : saint quentin Emploi : auxiliaire de vie Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: presentation Dim 15 Aoû - 14:18
bonjour , je m'appelle Amandine et je suis nouvelle je vient a l'instant d'acheter des calopsite je ne connait pas du tout ses oiseaux je vient sur ce forum pour apprendre...
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: presentation Dim 15 Aoû - 14:38
Bonjour Amandine,
Domage que tu ne te sois pas renseigner avant l'achat !
téo Membre trés actif
Nombre de messages : 306 Age : 62 Localisation : Entre mer et campagne Emploi : sans Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 03/05/2010
Sujet: Re: presentation Dim 15 Aoû - 15:03
Exact, il faut d'abord lire, se renseigner avant l'achat d'un animal afin de ne pas être déçue plus tard et décider "ça n'est pas pour moi, je le donne".
Alors bonne lecture sur ce forum ou un autre et bienvenue.
cathy17 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : marbais.belgique Emploi : employée Loisirs : les animaux Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: presentation Dim 15 Aoû - 15:13
hello suis nouvelle aussi mais moi je me renseigne avant d'en acheter une car ai déjà entendu de tout sur ses animaux.. donc aime mieux etre au courant avant. sinon tient moi au courant comment se passe tes prmeiers jours avec tes calopsittes comme ca je sais a quoi peut etre m'attendre. d'avance un rand merci
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006