| Coucou !!! | |
|
+6petitelolotte jackycab DUDULE toto Thomas ptitefred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitefred Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Calvados Emploi : Imprimerie Loisirs : Aquario-Photo Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Coucou !!! Mar 17 Aoû - 20:14 | |
| Bonjour à tous !!! je me présente : Ptitefred, Fred ou Frédérique c'est comme on veut j'ai 30 ans un enfant de 5 ans et avec mon ami on est tout les trois passionnés… d'animaux en général… on a : des aquas, un phasme scorpion et une perruche Calopsitte… qui ne va pas bien du tout mais j'suis totale novice !!! et y a pas de vétérinaire aviaire dans mon coin… Il (je pense que c'est un male) s'appelle "Caillou" et à déjà eu des souci de santé début Mai Bref, je ne fais pas d'elevage, mais j'aime aussi mon ptit bec au plaisir de vous lire… | |
|
| |
Thomas Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : Isère Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Coucou !!! Mar 17 Aoû - 20:20 | |
| Re salut Ici tu devrait trouvé ton conte pour ta calo! Et comme dis sur l'autre forum de perrok (moins bien pour des calo :D) c'est pas une lutino mais un Panaché 98% opaline (perlés) car yeux noir et les deux trois plumes sur l'aile! | |
|
| |
ptitefred Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Calvados Emploi : Imprimerie Loisirs : Aquario-Photo Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Coucou !!! Mar 17 Aoû - 20:23 | |
| Merci Thomas !!! c'est vrai qu'ici ça va être mieux pour moi !!! je me sens déjà plus à mon aise !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : Isère Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Coucou !!! Mar 17 Aoû - 20:27 | |
| Sa devrait parlé plus calopsitte et non d'ara , ta calo auras plus sa place! Je t'es conseillé ici car niveau soin ici c'est le top niveau pour certain membre du forum! | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Coucou !!! Mar 17 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Coucou !!! Mar 17 Aoû - 21:24 | |
| Bienvenue Fred Tu peux poster partout maintenant. - Thomas a écrit:
- Sa devrait parlé plus calopsitte et non d'ara , ta calo auras plus sa place!
Je t'es conseillé ici car niveau soin ici c'est le top niveau pour certain membre du forum! Et parler de calos ne nous interdit pas de parler en connaisseurs et sans dire de bêtise d'aras....................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Coucou !!! Mer 18 Aoû - 5:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
petitelolotte Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 56 Localisation : Frethun Emploi : comptable Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Coucou !!! Mer 18 Aoû - 5:31 | |
| bienvenue parmi nous, moi aussi je suis nouvelle ici, et franchement, c'est un lieu riche en renseignements, conseils, et de sympathie.
| |
|
| |
ptitefred Nouveau
| Sujet: Re: Coucou !!! Mer 18 Aoû - 5:39 | |
| Merci à tous de votre accueil !!! j'ai des questions qui me trottent dans la tête, sur le fait de ne pas pouvoir consulté de vétérinaire aviaire, j'ai perdu mon ptit Caillou cette nuit et je m'en veux : est ce qu'on peut avoir une calo sans aller consulté ?? maintenant je pense pas que ma question soit à sa place ici !! mais je ne sais pas où la mettre… désolé… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou !!! Mer 18 Aoû - 6:18 | |
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coucou !!! Mer 18 Aoû - 6:40 | |
| Bienvenue. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Coucou !!! Mer 18 Aoû - 6:45 | |
| bienvenue et désolé pour caillou | |
|
| |
| |
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Coucou !!! Mer 18 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 20 Aoû - 7:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou !!! | |
| |
|
| |
| Coucou !!! | |
|