Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : 93 Emploi : étudiante Loisirs : animaux et sports Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Que faire pour un beau plumage? Mer 18 Aoû - 11:47
Bonjour, Bah voila tout est dans le titre. Depuis quelques temps je trouve les plumes de mes calo pas superbe. Elles ne sont pas aussi lisses et douce qu'avant. Y'a t il un truc a faire? Un complement à ajouter dans leur nourriture? Merci d'avance!
Boco Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi : Sans emploi Loisirs : caliner mon ti oiseau o/ Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Que faire pour un beau plumage? Mer 18 Aoû - 13:34
D'après ce que j'ai pu lire les légumes et fruits joue beaucoup sur la vitalité et le plumage de l'animal, des vitamines présentes dans les fruits et légumes ne le sont pas dans les graines qui sont plutot grasse comme la graine de tournesol ou le millet ^^,...
Je ne suis pas super expert mais d'après moi peut être leur donner fruits et légume! Si tu en donne déjà essaye d'autre variétés non toxique bien entendu!
Bonne chance
ps: Moi la mienne je lui propose des pommes elle y goûte même pas :(
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Que faire pour un beau plumage? Mer 18 Aoû - 14:06
Tes calos ont-elles une baignoire à disposition?
Boco Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi : Sans emploi Loisirs : caliner mon ti oiseau o/ Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Que faire pour un beau plumage? Mer 18 Aoû - 14:34
tien à propo de la baignoire! La mienne ne veu pas se laver :/ que sa soit par spray ou dans une soucoupe :( la seul fois que je l'ai vue essayer de se laver c'était dans un minuscule pot d'eau qui était destiné à abreuver les cailles... un moyen pour qu'elle prenne son bain?
cisca Membre trés actif