| urgent! nutribird A21 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peche Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : seine et marne Emploi : assmat Loisirs : lecture Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: urgent! nutribird A21 Lun 23 Aoû - 8:40 | |
| j'ai commandé de la paté nutribird A21 et ma commande est bloquée...il ne m'en reste que pour aujourd'hui ....ou puis-je trouvé ce produit a part en ligne??....je suis en seine et marne | |
|
| |
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: urgent! nutribird A21 Lun 23 Aoû - 9:43 | |
| bonjour En animalerie ou gai jardin , point vert ect..... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: urgent! nutribird A21 Lun 23 Aoû - 10:04 | |
| quitte à prendre une autre marque en dépannage ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peche Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : seine et marne Emploi : assmat Loisirs : lecture Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: urgent! nutribird A21 Lun 23 Aoû - 10:52 | |
| merci pour ces réponses mais je n'ai pas ces deux magasins a coté de chez moi ...j'ai appelé toutes les animaleries du coin et aucune ne fait ça... la seule chose qu'elles me proposent c'est de la patée aux oeuf...je crois que je vais pas avoir le choix mais j'espère que ça va passer dans la seringue car c'est pas la meme consistance. | |
|
| |
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: urgent! nutribird A21 Lun 23 Aoû - 11:33 | |
| La pâtée aux oeufs ne passera pas dans la seringue, il vaut mieux prendre ta voiture pour trouver de la nutribird. | |
|
| |
peche Nouveau
| Sujet: Re: urgent! nutribird A21 Lun 23 Aoû - 11:38 | |
| c'est bien ce que je pense....la vendeuse m'a dit de l'écraser et de la mixer!!!
de toute façon, j'ai pas le choix j'ai appeler sur au moins 50 Kms a la ronde et rien!!!!
si vous avez des pistes ...je suis preneuse!!! | |
|
| |
peche Nouveau
| Sujet: Re: urgent! nutribird A21 Lun 23 Aoû - 12:13 | |
| c'est bon ...j'ai trouvé!!!
merci à tous... | |
|
| |
pelennør Membre trés actif
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : 31 Emploi : plus besoin de travailler ! Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: urgent! nutribird A21 Lun 23 Aoû - 13:16 | |
| c'est pour une calo ???
-nutribird a 21 -kaytee special grande perruche -patee d'elevage hagen TROPICAN
je t'ai donner les 3 patées que j'utilise pour mes grandes perruches
apres si c'est pour un gros perroquet du genre ara gris
je melange la nutribird a19 avec de la kaytee special grand perroquet
ce que tu dois regarder c'est la valeur calorique de la patée a 21 que tu utilise et cherche une autre patée qui aura a kifkif les memes valeurs | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: urgent! nutribird A21 Mar 24 Aoû - 10:38 | |
| Si besoin il me reste en stock de la Kaytee dont je ne me sert pas en ce moment, tu peux éventuellement passer chez moi en prendre. Je suis dans le 92 pas très loin de Versailles - Boulogne. C'est une exellente paté (je la trouve beaucoup mieux que la Nutribird, qui est beaucoup plus commerciale, mais de moins bonne qualité) | |
|
| |
peche Nouveau
| Sujet: Re: urgent! nutribird A21 Mar 24 Aoû - 10:54 | |
| bonjour, je te remercie mais j'ai trouver hier soir dans une graineterie....de toute façon j'aurai pas tenue jusqu'à aujourd'hui...
merci quand meme...et bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent! nutribird A21 | |
| |
|
| |
| urgent! nutribird A21 | |
|