Nombre de messages : 959 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Emploi : Station service Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Les caths sous la pluie Mar 24 Aoû - 9:24
Ce matin les caths étaient décidées à prendre une bonne douche, j'ai adoré les regarder !
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Les caths sous la pluie Mar 24 Aoû - 9:35
En même temps en ce moment, c'est as la pluie qu'il manque par chez nous !
Elles sont très mignonnes tes caths
jondalar Membre très très actif
Nombre de messages : 959 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Emploi : Station service Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: Les caths sous la pluie Mar 24 Aoû - 9:49
C'est sur qu'on ne craint pas trop la secheresse ici lol
mireille Membre très très actif
Nombre de messages : 620 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi : sans Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Les caths sous la pluie Mar 24 Aoû - 9:49
C'est vrai que l'on n'est pas gaté au niveau du temps !
Les voir ainsi donne au coeur un petit rayon de soleil , c'est toujours mieux que rien !
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Les caths sous la pluie Mar 24 Aoû - 10:12
tout à fait
Le plus drôle c'est qu'une amie a reçu une restriction d'eau de la mairie, elle habité à 5 km de chez moi, faut le faire !
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Les caths sous la pluie Mar 24 Aoû - 10:23
c'est peut etre justement elle qui a pas fermé ses robinets :p
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Les caths sous la pluie Mar 24 Aoû - 10:30
Je vois quetu as la mutation AG .........tu as eu de la repro cette saison ??????
Sujet: Re: Les caths sous la pluie Mar 24 Aoû - 11:55
Et non malheuresement cette femelle AG m'a pondu un oeuf et l'a devorée tout de suite (et cela 2 fois de suite). C'est la seule que j'ai donc pas de chance... Mais je vais bientot former 2 nouveaux couples en AG en esperant que j'ai plus de chance pour la saison 2011!
Donc si tout va bien j'aurais ces 2 nouveaux couples en plus :
Un couple mâle turquoiseD AG sf / ino avec femelle ino et un couple mâle turquoiseD AG df avec femelle turquoiseDD
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Les caths sous la pluie Mar 24 Aoû - 12:16
Ton futur 2me couple sera plus ou moins le même que le mien :
Turquoise D AG sf X Turquoise DD
Pour ce qui est de mettre INo X INo en catherine .......je le le ferai plus.
Il faut des sexages ADN ........et le sexage ADN coute presqu'au cher qu'une catherine.
J'ai d'ailleurs cassé un couple pour cette raison l'année dernière.
Sujet: Re: Les caths sous la pluie Mar 24 Aoû - 13:16
C'est /ino avec ino ; ) Mais en effet il faut recourir au sexage adn pour les jeunes inos dans ce cas là. Par contre avec ce couple les AG seront sexables facilement car les sf seront des mâles et les visuellement df seront femelles. Et un mâle AG sf / ino peut donner avec un peu de chance des AG ino et ça j'en rêve!
Invité Invité
Sujet: Re: Les caths sous la pluie Mar 24 Aoû - 15:46
j'adore aussi les regarder sous la pluie .
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: Les caths sous la pluie Jeu 26 Aoû - 19:36
super elle s'amuse avec la pluie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les caths sous la pluie
Les caths sous la pluie
Page 1 sur 1