Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tagada et cajou on besoin de conseil et d' aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tagada
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Namur
Emploi : Accueillante
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 25/08/2010

tagada et cajou on besoin de conseil et d' aide Empty
MessageSujet: tagada et cajou on besoin de conseil et d' aide   tagada et cajou on besoin de conseil et d' aide Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:57

Bonjour,

voilà je suis tout à fait novice et nous sommes devenu bien malgré nous mais avec très grande joie maison d' accueil pour un ou une calopsitte.
Mes questions sont les suivantes:
Mâle ou femelle; nous pensons femelle car les plumes de sa queues sont tachetées
Age: aucune idée
Apprivoisée; oui ou du moins un petit peu car elle vient facilement, enfin quand elle le décide, sur notre épaule.
On ne connait rien de sa vie passée: couple, condition de vie, habitude, nourriture???????
Elle a une cage ouverte, en sort quand elle veut, vient près de nous.J'ai acheté un livre en animalerie et demandé des conseils a un vendeur qui a un couple mais je ne peux pas le harceler lis ceci
Après quelques jours avec cette petite bête, cajou, admirable son comportement nous laisse un peu perplexe:
parfois on dirait qu'elle boude; reste dans son coin ,evite les doigts,se retourne et s' en va