| achat d'un oiseau par correspondance | |
|
+6jackycab Starsky calo26 Thomas mimi tatisse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: achat d'un oiseau par correspondance Dim 29 Aoû - 13:12 | |
| dans ma région je ne trouve pas de kakariki, en farfouillant sur le net , j'ai trouvé animal diffusion , quelqu'un a t il déja eu à faire avec eux ? sont ils sérieux ? Cela me fait bizarre d'acheter des oiseaux par correspondance , un pull à la redoute passe , mais un etre vivant.... | |
|
| |
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Dim 29 Aoû - 13:15 | |
| je ne connais pas ce site mais je n'acheterais pas un animal vivant sans le voir voir comment il vit dans quelles conditions une photo peut etre ancienne ou un autre animal qui lui ressemble prends ton temps mais va voir l'oiseau moi c'est ce que je ferais | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Dim 29 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
Thomas Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : Isère Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Dim 29 Aoû - 13:31 | |
| Attends un peux dans la drome il y a quelques bourses... tu es du nord ou du sud du 26? | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Dim 29 Aoû - 13:33 | |
| en plein milieu..... | |
|
| |
calo26 Membre très très actif
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Dim 29 Aoû - 13:57 | |
| Tatisse, en décembre il y a le championnat régional à Tain l'hermitage. Il devrait y avoir des kakarikis je pense | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Dim 29 Aoû - 13:58 | |
| Demande à Calo 42 ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Dim 29 Aoû - 14:05 | |
| merci ,donc je patiente, c'est une chose que mes oiseaux m'ont fait comprendre , la patience, rien ne sert de courir, donc j'attend décembre et le championnat à tain sympa | |
|
| |
calo26 Membre très très actif
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Dim 29 Aoû - 14:07 | |
| En effet, mieux ne vaut pas être pressé avec les oiseaux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Dim 29 Aoû - 15:26 | |
| Pour info,je suis allé au magasin de Animal diffusion, pas loin de chez moi (Magnicourt en comté)62,j'ai trouvé les volières propre et les oiseaux en bonne santée,ça a l'air sérieux comme boutique,il y avait des oiseaux interressant ,après je n'en sait pas plus... | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Dim 29 Aoû - 15:31 | |
| merci pour ton avis, mais en regard des frais de livraison ( 60 e ) cela doit valoir le coup pour de gros achat
Dernière édition par tatisse le Dim 29 Aoû - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Dim 29 Aoû - 15:35 | |
| 60 euros en frais de livraison je trouve que c'est cher ,pour un kakariki !! | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Dim 29 Aoû - 15:40 | |
| surtout quand le kakariki est à 30 e Donc je laisse tomber ce filon | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Dim 29 Aoû - 16:23 | |
| dommage que l'on soit si éloigné car j' en ai à céder en ce moment | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Dim 29 Aoû - 16:27 | |
| ne me nets pas plus les boules mais pas de calais / drome ca se fait pas en une journée | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Dim 29 Aoû - 16:30 | |
| oui mais qu'ont-ils subit avant de venir ? quels prix sont pratiqués ? quelle connaissance des oiseaux peut on attendre d'un vendeur ? chez qui cet oiseau est né ? Auprès d'un éleveur sérieux ces problèmes sont moindres. | |
|
| |
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Dim 29 Aoû - 18:01 | |
| tatisse je te mets le lien ou il ya toutes les bourses des oiseaux c'est mis a jour tres serieux http://www.nosvolieres.com/agenda/ | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Lun 30 Aoû - 5:33 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Lun 30 Aoû - 6:10 | |
| - tatisse a écrit:
- ne me nets pas plus les boules
mais pas de calais / drome ca se fait pas en une journée Bien sur il ne faut pas 24 heures, il faut moins. Par France Express, je mets des oiseaux chez le transporteur vers 16 h et ils sont enb dessous de Perpignanle lendemain début d'aprés-midi. Moins de 24 heures plus tard. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Lun 30 Aoû - 6:11 | |
| - jackycab a écrit:
- 60 euros en frais de livraison je trouve que c'est cher ,pour un kakariki !!
Cageot transport c'est le prix correct pour de l'express sur une telle distance. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
le glaude Membre trés actif
Nombre de messages : 113 Age : 73 Localisation : Namur belgique Emploi : pré pensionné Loisirs : oiseaux. modélisme naval Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: kakariki par correspondance Lun 30 Aoû - 19:18 | |
| Bonjour, ne pas acheter sans voir , et puis je vois que ce n'est pas donné les kakarikis par chez vous. ici en belgique j'en ai 10 ;de l'année ,jaune front rouge et, a l'oisellerie on me donne10euros pcs.en bon d'achat . Dommage POUR LA DISTANCE. CLAUDE | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance Lun 30 Aoû - 19:25 | |
| et bien par chez moi , le kakariki est une espéce rare trouver un éleveur dans la région n'est pas facile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat d'un oiseau par correspondance | |
| |
|
| |
| achat d'un oiseau par correspondance | |
|