| voyage offert pour mon anniversaire par mon père | |
|
+14titi Val' cjcl lolonanar lolo DUDULE Lapous collins pascal62 libellule jackycab Filou peg88 jondalar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Lun 30 Aoû - 14:11 | |
| Bonjour, Le voyage offert par mon père était dans le but d'aller en Belgique chez des amis du forum ( filou,titi et greg ) et un de Maubeuge ( collins ) , prendre quelques perruches ondulées pour compléter mes couples pour la saison 2011 . Je tiens à remercier toutes ces personnes pour leur accueille chaleureux et pour avoir passé un superbe weekend . Voici toutes les photos des perruches ondulées ramener du voyage . 1er ( greg ) : 2eme ( greg ) : 3eme ( greg ) : 4eme ( greg ) : 5eme ( greg ) : 6eme ( greg ) : 7eme ( greg ) : 8eme ( greg ) : 9eme ( filou ) : 10eme ( titi ) : 11eme ( filou ) : 12eme ( filou ) : Voici deux couples pour compléter mes couples pour 2011 : Couple 1 ( filou ) : Couple 2 ( filou ) :
Dernière édition par jimmy29 le Lun 30 Aoû - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
jondalar Membre très très actif
Nombre de messages : 959 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Emploi : Station service Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Lun 30 Aoû - 14:19 | |
| Ton père t'a fait un super cadeau d'anniversaire Apparement la cage a photos que tu as fabriquée a bien servie | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Lun 30 Aoû - 15:12 | |
| super cadeaux Félicitations | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Lun 30 Aoû - 15:31 | |
| Bonjour Jimmy Je vois que tu as déjà bien travaillé ........ tous les oiseaux sont passés par la cage photos J'espère que tu n'es pas trop fatigué par tous ces kms. Ce fut un grand plaisir de te recevoir et de faire ta cannaissance ........depuis prés de 2 ans qu'on s'échange des MP sur notre passion pour les ondulées. J'espère que ces oiseaux te donneront de beaux petits en 2011........surtout le dernier couple avec le mâle vert olive | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Lun 30 Aoû - 16:42 | |
| Très beau cadeau d'anniversaire que tu a eu là Jimmy,de belles ondulées tu a bien choisi... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Lun 30 Aoû - 17:09 | |
| il y en a de vraiment jolies! je ne vais pas te dire de pousser jusque chez moi la prochaine fois...... c'est encore loin! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Lun 30 Aoû - 17:59 | |
| bonjour Jimmy voilà de bien beaux oiseaux que tu as choisi .......belle saison 2011 en perspective. ce fut aussi un grand plaisir de te recevoir ainsi que Nanar (ton père) philippe | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Lun 30 Aoû - 19:05 | |
| bien joli voyage ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Lun 30 Aoû - 19:14 | |
| Jimmy, tu as eu un trés beau cadeau d'anniversaire ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Lun 30 Aoû - 19:19 | |
| tu as beaucoup de chance | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Lun 30 Aoû - 19:39 | |
| et elles vont aller où ? vous avez fait de nouvelles volières ? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Lun 30 Aoû - 20:13 | |
| pour faire plus fort l'an prochain ,vont devoir reflechir tes parents; sympa le cadeaux | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Lun 30 Aoû - 20:16 | |
| Sympa le cadeau & sympa les ondulées | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Mar 31 Aoû - 11:31 | |
| Merci beaucoup de nous faire partager tes nouvelles acquisitions Jimmy.
Je dois dire aussi merci à Nanar pour ce cadeau d'anniversaire "partagé" en fait, j'en ai bien profité.
J'ai ainsi eu l'occasion de mettre un visage sur toi et j'ai ainsi pu découvrir un grand "gamin" bien sympathique et déjà plein de maturatité (ce qui est une denrée rare actuellement).
Ce fût un plaisir de converser ensemble et de découvrir tes notes d'éleveur. Tu es bien encadré par ton papa et tu bénéficies ainsi d'un bon départ dans l'élevage. N'oublies pas de m'envoyer ce que je t'ai demandé pour que je puisses t'envoyer mon cadeau pour ton anniversaire et je sais que tu en feras bon usage!
J'espère que tu continueras à avoir autant de plaisir avec ton élevage.
Au plaisir de reconversé avec toi
Amicalement
Titi
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Mar 31 Aoû - 11:44 | |
| - lolonanar a écrit:
- et elles vont aller où ? vous avez fait de nouvelles volières ?
rabat joie !!! ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Mar 31 Aoû - 14:24 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Mar 31 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Mar 31 Aoû - 15:45 | |
| très beau cadeau que ton père ta offert! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Mar 31 Aoû - 16:08 | |
| - lolonanar a écrit:
- et elles vont aller où ? vous avez fait de nouvelles volières ?
non pas de nouvelles volières ,mais des batteries dans le garage pour essayer des mutations,et comme tu as besoin de plus de place comme je te l'avais dis tu récupère la volière a jimmy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Mar 31 Aoû - 16:10 | |
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Mar 31 Aoû - 19:16 | |
| vu comme ça c'est beaucoup mieux héhé, je passe demain voir ça, par contre les ondulées vont où ? dans le garage ? ( pas + de 10 batteries pourront etre faite non ? ) ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Mar 31 Aoû - 19:24 | |
| peut être ont ils oublié de parler du nouveau garage ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Mar 31 Aoû - 19:32 | |
| je sens que le grand frere est piqué! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père Jeu 2 Sep - 10:18 | |
| Quelqu'un pourrais me dire les mutations de mes perruches ( starsky ) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage offert pour mon anniversaire par mon père | |
| |
|
| |
| voyage offert pour mon anniversaire par mon père | |
|