Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!

Aller en bas 
+10
frabil
jacques61
titi
Calypso02
alexandro774
ZAZA
mimi
opale
DUDULE
pelennør
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pelennør
Membre trés actif
Membre trés actif
pelennør


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : 31
Emploi : plus besoin de travailler !
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 21/08/2010

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:45

j'en ai plus qu'assé d'entendre mon perroquet m'as mordu gnagnagni gnagnagna !

ce matin une conaissance m'apelle ! " mon perroquet m'as mordu ( un epp de 11 ans ) . Je lui demande pk il me repond : je voulais lui donner une cacahuette a la main --__-- fo arreter le delire !

la semaine derniere : un ami plombier a qui j'ai vendu un cacatoes alba MAN me tel il me dis le perroquet m'as mordu tu l'as mal manipuler paptati patata mouais je sais comment je bosse sa m'etonnais ! je lui demande comment c'est arriver il parlais a sa femme et etait apuillé a sa voliere les doigts dans les maillons du grillage le perroquet pas farouche est vennu et a gouter ben resultat des choses 7 points de suture et de la rééducation musculaire !

EXPERIENCE PERSONELLE

en 2003 je vais chercher un ara male ché un ami eleveur un oiseau MAN plutot calme donc je suis plutot calme aussi et pour sortir de sa box de transport j'ai fais une erreur pour le chopper et c'est lui qui m'as chopper durent 7 minutes je me suis debatu pour recuperer mon doigt resultat emputation de + de 50% de mon doigt 11 semaines de galere soins + ré-éducation
pour vous dire de faire attention mon doigt a été broyé mon articulation en miettes!

voila mon doigt aujourd'hui:
URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:55

Avec des animaux on n'est jamais trop prudent.

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
pelennør
Membre trés actif
Membre trés actif
pelennør


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : 31
Emploi : plus besoin de travailler !
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 21/08/2010

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:57

c'est bien la raison de mon post prennez soins de vos annimaux mais egalement de la securité
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:35

Oui, mais je vois surtout que tu as le bon sens de dire "j'ai fait une erreur" et pour cela bravo ! et que ta passion est encore là.
On se fait mordre quand nous outrepassons nos droits à leur liberté, ou que nous ne réfléchissons pas à la mode "perroquet".
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
mimi
Membre trés actif
Membre trés actif
mimi


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 69
Localisation : villefranche sur saone 69 rhone
Emploi : aide soignante
Loisirs : animaux jardin nature
Date d'inscription : 01/11/2009

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:05

waouuuuuuu en effet ca fait reflechir merci pelennor
Revenir en haut Aller en bas
pelennør
Membre trés actif
Membre trés actif
pelennør


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : 31
Emploi : plus besoin de travailler !
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 21/08/2010

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:34

petite touche d'humour : quand je suis arrivé a l'hosto le doigt déchiré la doctoresse m'as demander la question que je trouve d'une débilité incroyable !

" SUR UNE ECHELLE DE 1 A 10 A COMBIEN EST VOTRE DOULEUR ? "
dépité par la question j'ai repondu 72.1 resultat j'ai eu une injection d'un derivé de morphine ^^ !

mais plus serieusement faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre trés actif
Membre trés actif
mimi


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 69
Localisation : villefranche sur saone 69 rhone
Emploi : aide soignante
Loisirs : animaux jardin nature
Date d'inscription : 01/11/2009

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:31

pelennor ce n'est pas vraiment stupide URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! 61 elle est obligée de te demander pour le dosage de la morphine a chacun son metier meme si la victime souffre il faut passer par la et oui URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! 61
Revenir en haut Aller en bas
pelennør
Membre trés actif
Membre trés actif
pelennør


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : 31
Emploi : plus besoin de travailler !
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 21/08/2010

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:40

ben en fait dans ma logique quand tu vois un gars qui as le doigt dechiqueté tout mauve et qui saigne a profusion moi perso j'en deduis qu'il a mal ^^

et j'avais mal en en crever ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Aude
Emploi : fraiseur
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 20/12/2008

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:07

Bonjour Pélennor,

Sacrée aventure que tu à eu la, est cela à 16 ans, purée, la on voit que tu maitrise

Je passe sur Toulouse, la semaine prochaine, l'ont pourrait se rencontrer et discuter et voir tes oiseaux.



Revenir en haut Aller en bas
alexandro774
Membre très très actif
Membre très très actif
alexandro774


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : quaregnon(belgique)
Emploi : ouvrier
Loisirs : foot,oiseaux
Date d'inscription : 20/06/2010

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:11

en tout cac c est bien que tu as continué on vois bien que c est ta passion
Revenir en haut Aller en bas
pelennør
Membre trés actif
Membre trés actif
pelennør


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : 31
Emploi : plus besoin de travailler !
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 21/08/2010

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:50

je par mercredi matin pour la belgique je dirai quand je suis up pour des visites ché moi je ferai un post

bizz

et oui c'est une passion qui fait battre mon coeur


Dernière édition par pelennør le Lun 6 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:28

Et bien, merci de nous faire voir le côté sécurité à toujours garder en tête, surtout sur les très gros oiseaux.
Tu sais l'infirmière a fait son boulot mais s'est vrai que .... imagine si elle t'avais demander comment tu t'ai fais cela du style "dans une tondeuse" ?! et qu'à la réponse "non un perroquet", elle te regarde héberluée !!! Elle était juste professionnelle . 013
Et l'on voit que tu es passionnée avec tes oiseaux puisque tu continuais malgré cela.

Calypso02
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre trés actif
Membre trés actif
mimi


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 69
Localisation : villefranche sur saone 69 rhone
Emploi : aide soignante
Loisirs : animaux jardin nature
Date d'inscription : 01/11/2009

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:09

tu as vu juste calypso et il faut dire une chose personne n'est pareille devant la douleur des personnes fabriques beaucoup andomorphine et d'autre moins ce n'est pas un règle precise comme beaucoup d'autres choses

mais en regle generale regarder ou vous mettez vos doigts URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! 61
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:50

Eh oui un perroquet n'est pas une perruche ... je viens de le rappeler à ma soeur que j'avais prévenue : je suis allée chez elle hier avec Cyclope et tout le monde bave devant un tel oiseau ... et je lui ai dit .... T'as voulu Elliotte et tu savais que c'était un perroquet ... elle a son foutu caractère et ce n'est pas facile à gérer.
Elle ne veut plus de moi et dès qu'on s'y attend le moins, elle me fonce dessus pour me mordre là où cela fait le plus mal (doigts, oeilles, nez) toujours bien sûr! Cocnlusion j'en ai peur et ma soeur l'enferme pour qu'on puisse avoir un peu la paix.
Revenir en haut Aller en bas
pelennør
Membre trés actif
Membre trés actif
pelennør


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : 31
Emploi : plus besoin de travailler !
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 21/08/2010

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:39

en fait calypso je suis renté a l'hosto en fin de journée et le jour d'apres en fin de journée j'ai eu mon accord pour rentrer mon premier reflex a été d'aller voir la canaille je me faisais dcp de soucil pour lui voir si il n'avais pas trop stresser lors de cette aventure soulagé en voyant son état j'ai nouri mes oiseaux mes chiens et j'ai ete dormir ^^ .

titi:
un perroquet n'est pas mechant a la base il est curieu joueur mais pas mechant si celui de ta soeur l'est c'est surement du a une erreur de sa part ou de l'environnement ds le quel il est ! Je ne dis pas que c'est forcement un geste ou un comportement volontaire mais une suite de petites erreurs qui font que le lien extraordinaire de respect entre le perroquet et l'homme se romp parfois
Et si elle n'en veut plus il existe surement des organismes ou meme eleveurs capable de lui reprendre l'oiseau pour lui offrir une vie ou l'on voudrais de lui !

je suis content que mon experience et le sujet que je lance fasse reflechir les gens pour eviter que par exemple des erreurs comme la mienne n'arrive plus!

Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:01

Regardezce lien, encore un enfant qui risque gros !!

http://annonces.ebay.fr/viewad/cherche-un-gris-gabon-desesperement/5011485026
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
mimi
Membre trés actif
Membre trés actif
mimi


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 69
Localisation : villefranche sur saone 69 rhone
Emploi : aide soignante
Loisirs : animaux jardin nature
Date d'inscription : 01/11/2009

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:16

oulala un gris du gabon a une enfant de 5 ans c'est le l'irresponsablité ou de la meconnaissance je souhaite qu'elle ne trouve pas plus tard peut etre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pelennør
Membre trés actif
Membre trés actif
pelennør


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : 31
Emploi : plus besoin de travailler !
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 21/08/2010

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:07

c'est tipiquement le genre d'annonce mensongeres ^^

il y a des mots clefs au quels il faut faire attention ( famille , enfants , amour patati patata )

si sa ce met c'est juste une personne qui esseille d'atendrir un eleveur potentiellement vendeur

c'est a cose de ce genre de personnes que je ne vend pas sans connaitre l'acheteur

et mimi je suis de ton avis c'est irresponsable de donner un gris du gabon a un enfant en dirais 16 ans est un minimum ( je suis mal placé ^^ pour dire sa j'en avais avant 5 ans ^^ mais bon mon pere etait derriere et m'expliquais le comportement a avoir )
Revenir en haut Aller en bas
pelennør
Membre trés actif
Membre trés actif
pelennør


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : 31
Emploi : plus besoin de travailler !
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 21/08/2010

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:32

Merci d'avoir lu ce post et faites gaffe a vos mains puis a celle de vos enfants c'est evident
Revenir en haut Aller en bas
jacques61
Membre très très actif
Membre très très actif
jacques61


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 62
Localisation : 29 finistère
Emploi : employé communal
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:08

ce que tu nous dit est vrai pour tous les animaux pas seulement les perroquets
on peut offrir un animal a des enfants que si les parents s'en occupe et surveille en permanence afin d'éviter les accidents
Revenir en haut Aller en bas
pelennør
Membre trés actif
Membre trés actif
pelennør


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : 31
Emploi : plus besoin de travailler !
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 21/08/2010

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:11

vos pieds aussi on y pence pas souvent mais un confrere a moi c'est fait arracher un ongle de doigt de pied par une cacatoes il etait en tong
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:49

On offre pas un animal à un enfant si les parents ne sont pas eux même responsables pour notre part nos enfants ont commencé avec un cochon d'Inde, elles avaient 6 et 7 ans alors qu'elles nous "tannaient" depuis plus de 3 ans ( et pas en cadeau de Noël, pitié, c'est le meilleur moyen d'avoir un animal triste en moins d'un mois ). La consigne était claire, nettoyage de la cage, nourrissage et boisson par leurs soins et la petite boule de poils ne devait pas rester enfermé dans sa cage à longueur de journée et aussi profiter du soleil dès que possible et d'ailleur adorent le trèfle de la pelouse, de vrais tondeuses. Cochons d'Inde toujours vivant, nos filles ont maintenant 13 et 14 ans, et s'occupent de Hamsters russes ( les 2 "bébêtes" ont une salle de sport à faire palir un sportif 013 ) et elles ont aussi un aquarium de 89 litres depuis la fin de l'année dernière ( nettoyage et entretien par leurs soins ) et adorent aussi les perruches mais pour cela papa et maman sont les plus accros URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Laughin3.
Tout cela pour dire que si s'est mûrement réfléchit, ce n'est que du bonheur.

Calypso02
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:47

Dommage que la série "Urgences" est terminée. J'imagine bien les ambulanciers arriver avec une personne dont le perroquet est encore accroché au doigt ! URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! 61

Je pense préféré m'arrêter à la morsure d'un grand alexandre...

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
pelennør
Membre trés actif
Membre trés actif
pelennør


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : 31
Emploi : plus besoin de travailler !
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 21/08/2010

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:33

la morsure d'un grand alexandre est suportable ^^ un ara c'est pas la meme chose ^^ sa rentre comme dans du beur et on entend les os craquer puis sa lache pas

un cacatoes sa fais moin mal mais sa coupe des morceaux ^^

perso a choisir je prefaire me faire mordre par une ondulée que par mes aras ^^ 013
Revenir en haut Aller en bas
papy
Habitué
Habitué
papy


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 68
Localisation : liege
Emploi : employé
Loisirs : petit elevage
Date d'inscription : 27/08/2009

URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:24

Merci pour ce post Bravo
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!   URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT faites gaffe à vos doigts !!! attention photo pouvant choquer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT ATTENTION ARNAQUES !!
» URGENT ATTENTION ARNAQUES !!
» URGENT ATTENTION ARNAQUES !!
» URGENT ATTENTION ARNAQUES !!
» Faites du sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: