| SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb Mar 2 Mai - 15:05 | |
| le gris split fb et la lutino possible split fb eux bien le male chante comme pas possible imit meme la perruche a collier mais rien j'attends |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb Ven 23 Juin - 12:41 | |
| t'inquète, c'est pour bientôt! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb Ven 23 Juin - 18:13 | |
| se sont des oiseaux de l'an passé ?
si oui, de quelle époque ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb Ven 23 Juin - 21:59 | |
| de 2005 l'eleveur ma dit .... |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb Ven 23 Juin - 22:07 | |
| Ici, j'ai 50 % des couples qui ont des jeunes
D'autres se mettent à pondre ! Dautres couvent ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb Sam 24 Juin - 6:02 | |
| perso, avec des jeunes oiseaux de fin d'année précédente, je laisse les nids jusqu'à fin aout,puis je les enlève si rien toujours .
à la mi octobre les jours sont déjà bien courts pour nourrir correctement . ...................................................... lapous
| |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb Sam 24 Juin - 6:57 | |
| ouais mais bon , il faut pas desespéré , y a encore bien le temps meme pour des oiseaux de fn de saisons .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb Sam 24 Juin - 21:52 | |
| Moi j'ai trop envie de vendre ce couple il mais le bazzare dans la voliere !!!!
J'aimerai un autre couple !!! |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb Dim 25 Juin - 6:49 | |
| eh bien separe t'en .... peu etre que ce couple reproduira chez quelqu'un d'autre , mais c'est quand meme de se separé aussi vite d'oiseaux surtout quand on viens d'en faire l'acquisition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb Dim 25 Juin - 10:28 | |
| J'en ai fait l'acquisition de ce couple en octobre 2005 !!!!!!!!!!!! |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb Dim 25 Juin - 12:43 | |
| Oué il faudrait que tu envisage de travailler couples par couple plutôt que tous ensemble cela éviterait d'avoir des couples qui foutent le bazard en volière ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb Dim 25 Juin - 15:12 | |
| ok dudule message reçu !! Je vais separer des couples c'est pas trop tard dans la saison là ? |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb Dim 25 Juin - 22:08 | |
| Délicat à répondre... Il vaudrait mieux laisser faire pour cette année... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb Lun 26 Juin - 11:14 | |
| peut étre que si tu en enléve qu'un seul(le male ou la femelle)et qu tu le met dans ton autre cage sa serat mon le bazarre comme tu dit!! bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb Lun 26 Juin - 11:43 | |
| - DUDULE a écrit:
- Délicat à répondre... Il vaudrait mieux laisser faire pour cette année...
ok DUDULE je vais essayer !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb | |
| |
|
| |
| SAISON 2006 lutino possible split fb + gris split fb | |
|