Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : nord Emploi : sommelier Loisirs : ordi,oiseau bec crochus Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: petite photo ^^ Sam 11 Sep - 15:43
voila une petite photo de coco le nouvel arrivant imitateur de klaxon de voiture, du gémissement de mon chien du téléphone, de bébé chat et débutant en chant pour la marseillaise ^^ et plein d autre imitation assez amusante et bruit de tasse qui se cogne ( je bois trop de café je pense ^^)
et quand méme titi aussi ma petite calo ^^ que j adore (photo prise a mon ancienne maison la il a plus de place pour voler ^^
et petite pensée a mon alby qui nous a quitté :'(
Dernière édition par phx le Sam 11 Sep - 15:50, édité 1 fois
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: petite photo ^^ Sam 11 Sep - 15:46
tres beau tes oiseaux phx tu sors le gris du gabon avec la calopsitte ou séparé ?
phx Membre actif
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : nord Emploi : sommelier Loisirs : ordi,oiseau bec crochus Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: petite photo ^^ Sam 11 Sep - 15:51
le gris ne bouge pas de dessus de sa cage mais pour le moment la calo pas en meme temps que mon gabonais accident peu trop vite arrivé :s
ps j ai rajouter une photo ^^
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: petite photo ^^ Sam 11 Sep - 16:57
Ils sont très beaux!
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: petite photo ^^ Sam 11 Sep - 18:28
magnifique
benhoc80 Membre trés actif
Nombre de messages : 152 Age : 50 Localisation : hyeres (var 83) Emploi : boucher Loisirs : rugby ; foot ; oiseaux bec crochu Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: petite photo ^^ Sam 11 Sep - 19:16
tres beau oiseaux
phx Membre actif
Sujet: Re: petite photo ^^ Sam 11 Sep - 23:49
merci je leur transmettrai
perlinpinpin Membre actif
Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : france Emploi : collège Loisirs : guitare-oiseaux-dessin Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: petite photo ^^ Mar 14 Sep - 15:22
phx a écrit:
merci je leur transmettrai
trop choux ! désolé pour alby
phx Membre actif
Sujet: Re: petite photo ^^ Mar 14 Sep - 18:57
merci perlinpinpin elle a été très malade les AB etc n on rien fait ... parlons de chose plus heureuse car ca fait mal au coeur d'y repensé ...
la j ai coco qui a décidé ya une heure de s aventurer a patte dans la maison il a visité la salle de bain a monter sur le sèche linge ' a l ancienne pour prendre le linge a attaquer un de mes pantalon qui y séchais en toute tranquillité puis apres avoir retirer le pantalon en question il s est attaquer au sèche linge ... mais pour la première fois il s est laisser caressé un debut??? j espère a suivre