coco68 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : nouvelle calédonie Emploi : secrétaire Loisirs : plantes, balades, mer Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: perte de plumes Dim 12 Sep - 2:01 | |
| J'ai un problème avec ma calopsitte Coukie, elle a perdu ses plumes sur la tête, mais je ne pense pas que ce soit la mue, car elle est vraiment dénudé sur le crâne, (elle a quand même encore la huppe). Avez vous eu ce genre de problème ? Merci de me donner des remèdes. Coco | |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: perte de plumes Dim 12 Sep - 7:41 | |
| si elle est seule, il se peut que se soit des parasites, une goutte d'ivomec entre les épaule à répéter dans 15 jours. Si il y a qlq'un d'autre avec elle, certainement un piquage | |
|
coco68 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : nouvelle calédonie Emploi : secrétaire Loisirs : plantes, balades, mer Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: perte de plumes Jeu 23 Sep - 10:26 | |
| il y a quelqu'un avec elle mais je ne vois pas de piquage, j'ai changé la nourriture (plus variée) et depuis j'aperçois les petites plumes qui commencent à ressortir. J'espère que cela va s'améliorer... A part la perte des plumes, elle n'a pas perdu la forme, et a bon appétit ! mais n'aime plus se faire caresser comme elle le faisait avant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de plumes | |
| |
|