| des fientes bizarres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: des fientes bizarres Sam 18 Sep - 20:28 | |
| voila depuis 1 mois j'ai une nouvelle calopsittes d'environ 4 mois elle mange bien rien de special dans son comportement l'autre matin j'ai vu des traces blanches la ou elle avait dormie je pense des fientes tres liquides tres blanches il y en avait de partout jusque par terre ca ne m'a pas alertée plus que ca et cet apres midi je l'ai vu faire des fientes liquides et blanches elle les a evacuée assez loin dans la cage ce la m'a fait pensé a un oiseau qui couve !!!!! je voudrais savoir si il faut que je m'inquiète ou pas j'ai vermifugé mes oiseaux la semaine dernières mes oiseaux sont a l'interieur merci de vos reponses | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: des fientes bizarres Dim 19 Sep - 8:26 | |
| Bonjour,
Est ce que les plumes de sa queue sont souillées ? Que leur donnes tu à manger ? | |
|
| |
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: des fientes bizarres Dim 19 Sep - 14:32 | |
| les plumes de la queue ne sont pas souillées j'ai bien verifier la nourriture c'est le president de mon assos qui la prepare graines grandes perruches avec des melanges a lui je donne de la pomme les legumes se n'est pas la peine personne en veut de la patée aux fruits versele laga os de seiche millet j'essaie de bien suivre vos conseils pour l'alimentation | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: des fientes bizarres Dim 19 Sep - 14:42 | |
| si les plumes ne sont pas souillées, je ne pense pas à une diarrhée, a t'elle les plume ébouriffées, dort elle sur une ou deux pattes ? | |
|
| |
Valy Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : Tournus "Bourgogne" Emploi : Secrétaire Loisirs : Photo, création numérique, peinture Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: des fientes bizarres Dim 19 Sep - 15:01 | |
| elle est sur une patte quand elle dort et n'a pas les plumes gonflées | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: des fientes bizarres Dim 19 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
Valy Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : Tournus "Bourgogne" Emploi : Secrétaire Loisirs : Photo, création numérique, peinture Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: des fientes bizarres Dim 19 Sep - 15:06 | |
| bin oui on est dans la meme maison mdrrrr | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: des fientes bizarres Dim 19 Sep - 15:12 | |
| ah ! je ne pouvais pas savoir d'autant plus qu'il n'est pas indiqué la même ville d'habitation, et j'avais du mal à comprendre | |
|
| |
mimi Membre trés actif
| Sujet: Re: des fientes bizarres Dim 19 Sep - 15:16 | |
| bin oui avec ma soeur on est en train de faire des gateaux un coup c'est moi qui reponds avec l'ordi portable un coup ma soeur nous habitons a 30 minutes l'une de l'autre voila ma tit peg tu sais tout | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: des fientes bizarres Dim 19 Sep - 15:18 | |
| j'avais juste peur d'un quiproquo c'est chouette une passion familiale | |
|
| |
mimi Membre trés actif
| Sujet: Re: des fientes bizarres Dim 19 Sep - 15:57 | |
| euhhhhhh oui et non car quand on va dans une expo ensemble on ramerais tout | |
|
| |
Valy Nouveau
| Sujet: Re: des fientes bizarres Dim 19 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des fientes bizarres | |
| |
|
| |
| des fientes bizarres | |
|