| puce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paco Membre actif
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : lens(belgique) Emploi : cariste Loisirs : peche Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: puce Ven 24 Sep - 18:22 | |
| Bonjour je viens de me rendre compte que nos chats nous ont ramenés des petites betes indésirables "des puces" quel produit puis je utiliser pour traiter les calos, sachant que je vais traiter toute la maison avant. Je voudrais pas qu ils en reste sur eux merci | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: puce Ven 24 Sep - 19:31 | |
| attention en traitant la maison! les oiseaux sont fragiles aux aerosoles et à bine d'autres produits. pour les puces elles ne craignent rien. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
paco Membre actif
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : lens(belgique) Emploi : cariste Loisirs : peche Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: puce Sam 25 Sep - 5:59 | |
| je compte les laisser dans mon garage en dehors de la maison vais traiter au matin et compte laisser aérer la maison toute l apres midi avant de les faire rentrer . comment ce fais t il qu ils ne craignent rien vis a vis des puce ???? | |
|
| |
jacques61 Membre très très actif
Nombre de messages : 547 Age : 63 Localisation : 29 finistère Emploi : employé communal Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: puce Sam 25 Sep - 7:24 | |
| bonjour
si tu es envahi par les puces appelle un pro j'ai le même problème j'ai mis des bombes dans toute la maison pas marché donc fais appel à un pro il est passé il y a une semaine dans la journée j'irais voir dans la pièce s'il en reste encore le sol c'est du parquet
bon courage avec tes puces | |
|
| |
paco Membre actif
| Sujet: Re: puce Sam 25 Sep - 8:56 | |
| ici le veto ma commander des bombes fumigenes | |
|
| |
jacques61 Membre très très actif
Nombre de messages : 547 Age : 63 Localisation : 29 finistère Emploi : employé communal Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: puce Sam 25 Sep - 9:33 | |
| - paco a écrit:
- ici le veto ma commander des bombes fumigenes
j'ai commencé comme toi pas marché donc pris un pro | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: puce Sam 25 Sep - 10:18 | |
| bonjour, moi avec les animaux pas possible de traiter aux fumigènes, quand j'ai été envahi l'année dernière. Du coup j'ai traité les animaux et passé l'appart (canapés, lits, sol, mur, plinthes) au nettoyeur vapeur. Ça a très bien fonctionné | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: puce Sam 25 Sep - 12:06 | |
| - peg88 a écrit:
- ...
Du coup j'ai traité les animaux et passé l'appart (canapés, lits, sol, mur, plinthes) au nettoyeur vapeur. Ça a très bien fonctionné Les animaux comme l'appart sont passés sans dommage au nettoyeur vapeur ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: puce Sam 25 Sep - 14:15 | |
| rho !! non le chien, les chats et les lapins traités à la pipette anti-puce, et l'appartement au nettoyeur vapeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puce | |
| |
|
| |
| puce | |
|