| grosseur au gosier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koko Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : Hérault Emploi : Assistante de Direction Loisirs : Oiseaux, voyages, peinture Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: grosseur au gosier Lun 27 Sep - 10:33 | |
| Bonjour à tous, Il ne s'agit pas réellement d'une urgence mais j'aurais besoin de savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème... J'ai un Fischer qui présente une sorte de boule au niveau du gosier. Ca fait déjà quelques temps qu'il a cela. Mon oiseau ne semble ni gêné ni souffrant. A votre avis, de quoi peut-il s'agir ? Je vous mets une photo. Merci d'avance. Corinne. | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: grosseur au gosier Lun 27 Sep - 10:54 | |
| l'as tu attrapé et soulever les plumes pour voir s'il n'avait rien de coincé dans son jabot ?
Est ce toujours gros comme ça ou est ce que cela diminue dans la journée ? | |
|
| |
koko Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : Hérault Emploi : Assistante de Direction Loisirs : Oiseaux, voyages, peinture Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: grosseur au gosier Lun 27 Sep - 11:07 | |
| C'est quasiment parti à un moment et c'est revenu. Maintenant, cette boule a grossi.
Mais non, je ne l'ai pas pris. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: grosseur au gosier Lun 27 Sep - 11:47 | |
| C'est pas le jabot qui serait rempli de grianes ? Ou ce serait peut être de l'air sous la peau ? Pas de graisse (couleur jaune sous la peau) ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
koko Nouveau
| Sujet: Re: grosseur au gosier Lun 27 Sep - 12:03 | |
| Je vais le prendre ce soir en rentrant du travail et regarder. Je vous redis cela.... | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: grosseur au gosier Lun 27 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: grosseur au gosier Lun 27 Sep - 13:25 | |
| (très beaux fischers ) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: grosseur au gosier Lun 27 Sep - 17:15 | |
| Je ne pense pas que c'est ça mais, quand ma femelle calopsitte nourrissait les petits, ça faisait quelque chose comme ça.
Et sinon j'adore leurs couleurs =). | |
|
| |
koko Nouveau
| Sujet: Re: grosseur au gosier Lun 27 Sep - 17:38 | |
| Hum, lui, c'est un mâle .... Bon, je crois que j'ai la réponse à ma question car je me suis demandée déjà si ça pouvait être les graines, alors je me suis décidée et, aujourd'hui, j'ai mis mes oiseaux à la diète !!! Ce soir, je viens de quitter la volière : plus rien ! Plus de boule !
Alors je suppose qu'il a un problème digestif.... Qu'est-ce que je dois faire ?
Ce soir, j'ai mis de la pâtée avec daily essentials 3 + flourich. Et j'ai rajouté des endives. Je ne suis pas sûre que ce soit suffisant mais ça ne peut pas leur faire de mal car je ne leur donne quasiment jamais rien (j'entends vitamines et autres).
Enfin si qqun a une idée... Elle sera la bienvenue !
Corinne. | |
|
| |
chris59283 Membre trés actif
Nombre de messages : 393 Age : 58 Localisation : raimbeaucourt(nord 59) Emploi : agent de fabrication Loisirs : musique, informatique, peche, oiseaux Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: grosseur au gosier Lun 27 Sep - 17:48 | |
| En ce moment,je donne des rondelles de courgettes ,ils adorent tous!!! | |
|
| |
Kio75 Membre trés actif
Nombre de messages : 256 Age : 29 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : équitation-dessin-couture-animaux Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: grosseur au gosier Mer 29 Sep - 17:41 | |
| Mes calos adorent les brocolis et des pousses de sojas et un peu de pomme et d'agrumes.C'est meilleur que les patés industriels et en plus c'est plein de vitamines! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: grosseur au gosier Mer 29 Sep - 18:25 | |
| Les fruits sont excellent mais les apports sont diférents de ceux des patées. Je donne de la patée (de ma composition) ET des fruits et légumes. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Kio75 Membre trés actif
Nombre de messages : 256 Age : 29 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : équitation-dessin-couture-animaux Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: grosseur au gosier Ven 1 Oct - 19:39 | |
| Peux nous donner ta recette(cela serait interressant) ou doit-elle rester secrète? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosseur au gosier | |
| |
|
| |
| grosseur au gosier | |
|