Iris Membre actif
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : Aulnoye Aymeries Emploi : recherche d'emploi Loisirs : calopsittes,dessins,peinture Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: panaché cinnamon?? Dim 7 Mai - 11:29 | |
| alors voilà, a première vue c'est une panachée cinnamon, mais à la lumière, je vois des reflets rouges dans ses yeux, reflets que les autres non pas, sauf ma lutino, alors est-ce vraiment une panaché cinnamon ou c'est une autre mutation? voici deux photos Annie | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: panaché cinnamon?? Dim 7 Mai - 13:42 | |
| C'est bien une cinnamon panachée ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Iris Membre actif
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : Aulnoye Aymeries Emploi : recherche d'emploi Loisirs : calopsittes,dessins,peinture Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: panaché cinnamon?? Dim 7 Mai - 15:04 | |
| | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: panaché cinnamon?? Dim 7 Mai - 15:21 | |
| La mutation cinamon a une influence aussi sur l'oeil qui est brun-rouge mais pas le rouge d'un ino par contre la lumière du flash quand tu prends une photo fait ressortir le rouge. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: panaché cinnamon?? Dim 7 Mai - 16:42 | |
| 001
tres res bel oiseaux 001 001
les oiseaux qui ont mes yeus rouges sont ceux de la serie bleuino et albino) et les fallow
bonne journee
???
Série INO : Lutino, Creme-Ino, Albino, Lutino Opaline, Crème-Ino Opaline...
Série FALLOW : Bronze Fallow, Fallow Cendrée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panaché cinnamon?? | |
| |
|