| Présence au mondial TOURS | |
|
+27kilian bruno76 yanic pedro376h bruno Jeanmuchmuch bobo pomme nanaj77 pascal62 Nathalie !!! Calypso02 jackycab cjcl collins DUDULE san libellule bénédicte frabil lolonanar Starsky avrile Thomas Lapous lolo opale 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 14:45 | |
| Ok pour moi également. Je verrai ce que fera ma moitié. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
Dernière édition par Starsky le Mer 17 Nov - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Thomas Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : Isère Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 15:32 | |
| - opale a écrit:
- Pouvons nous programmer le repas de samedi midi ensemble ? dans l'expo ?
Pour ma part je ne pense avoir assez de temps! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 16:53 | |
| - opale a écrit:
- Pouvons nous programmer le repas de samedi midi ensemble ? dans l'expo ?
pour nous je pense pas de soucis non plus ,extra ! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 17:12 | |
| moi, je suis! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 17:29 | |
| - DUDULE a écrit:
- L'Ecossais des Highland, fabriqués avec une eau bien tourbée donne des arômes exaordianires (Lagavulin, Talisker, etc....)
jack daniel ??? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 18:09 | |
| Jack DANIEL est Américain, la plus vieille distillerie des USA, ce nectar est filtré au charbon de bois ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 18:10 | |
| moi c'est mon préféré, c'est pour ça que je pose la question! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 18:12 | |
| Il est excellent mais à boire nature, ni coca ni glaçon. Pas de crime ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 18:16 | |
| c'est sur, ça!!!!! autrement, le jb est suffisant! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 19:10 | |
| bonjour pour moi j'y serai dimanche de l'ouverture à ......... et peut être un petit passage samedi (je passe la nuit chez des amis au Mans ) Moi le Jack c'est en digestiffffffffffff. philippe | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 19:45 | |
| Libellule on pourrait aussi prendre une licence 4 pour le week end camping car | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 19:52 | |
| on y sera aussi en visiteurs samedi ou dimanche, je ne sais pas encore. | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 20:19 | |
| - lolo a écrit:
- Libellule on pourrait aussi prendre une licence 4 pour le week end camping car
Là ça devient sérieux... | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 20:22 | |
| pour le gouter voulez-vous un vrai pastis de chez nous ? et quelques numéro de taxi .... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 20:24 | |
| - opale a écrit:
- pour le gouter voulez-vous un vrai pastis de chez nous ? .
il te faudra de l'eau ? | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 20:26 | |
| pourquoi ? tu peux amènes la pluie ? dans ce cas je veux bien mais pas la glace. | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 20:48 | |
| - lolo a écrit:
- Libellule on pourrait aussi prendre une licence 4 pour le week end camping car
je n'ai pas compris ???? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 20:54 | |
| , en France il faut avoir une licence IV pour détenir ( ou vendre ) des alcools dit forts. C'est d'ailleurs pour cela que les assos ont le droit de vendre des bières et se type d'alcool et rien d'autres. | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 20:55 | |
| Une licence 4 en france ,c'est une autorisation pour vendre de l'alcool (dans le camping car)... | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 20:56 | |
| ah!! ok! chez nous, c'est une patente. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 18 Nov - 7:00 | |
| donc ramène donc une patente ,cela ne prendra pas de place ! on va pouvoir agrandir tes volières nous devrions pouvoir vous en verser dans le pastis de l'eau ,ce n'est pas un soucis | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 26 Nov - 18:29 | |
| pour ceux qui ne connaissent pas la différence entre l'écossais et l'irlandais: https://www.youtube.com/watch?v=5IxKM77KM64&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=ZYSbMKjBC8o&feature=related ...................................................... lapous
| |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 26 Nov - 18:51 | |
| l' Irlande me parais mieux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 26 Nov - 18:58 | |
| Ben moi je préfère l'Ecosse,en plus avec leurs binious ça fait penser un peu a la BRETAGNE | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 26 Nov - 19:01 | |
| je ne me prononce pas..... pour le breuvage, je préfère l'américain..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS | |
| |
|
| |
| Présence au mondial TOURS | |
|