| Présence au mondial TOURS | |
|
+27kilian bruno76 yanic pedro376h bruno Jeanmuchmuch bobo pomme nanaj77 pascal62 Nathalie !!! Calypso02 jackycab cjcl collins DUDULE san libellule bénédicte frabil lolonanar Starsky avrile Thomas Lapous lolo opale 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 3 Déc - 9:02 | |
| super calypso ,là on va etre serré dans le camping car ,mais on ne peut pas te laisser dormir dans ta voiture ,il reste les sièges avant du camping car si tu veux ! ou alors si ton break est spacieux on le cache derrière ,les flics te verront pas | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 3 Déc - 9:14 | |
| ça fait 1 mois que je tanne mon boulot pour avoir ce week end !!!! ça y est, je viens de trouver un hôtel PAS COMPLET, ça va être la galère pour ceux qui vont réserver plus tard !! On met les filles chez mes parents car elles 2 Jours à voir des zozios, | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 3 Déc - 9:38 | |
| Et bien dis donc ! Quelle joie ! Tu as eu de la chance aussi de trouver un hôtel.
...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 3 Déc - 16:05 | |
| | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 3 Déc - 19:32 | |
| Il y a de quoi, se sera notre premier championnat en visiteur et au début, il n'était pas question que j'ai un week end ( ordre du chef, l'hotellerie, on manque de bras ) et pour l'hôtel, j'ai mis 1 heure a en trouver 1 pas complet et il est à 15mn du parc des expositions. On est impatients de voir des oiseaux du monde !!! PS : Je crois que j'aurais du rajouter une ligne de . Je suis petite et très exubérante et ça fatigue parfois mon mari | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 3 Déc - 19:35 | |
| - Calypso02 a écrit:
- ..... et ça fatigue parfois mon mari
il va avec toi ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 3 Déc - 19:51 | |
| Bien sur, on est tous les 2 des dingues d'oiseaux et s'est encore plus dangereux ...... pour le porte monnaie, parfois il y en a pas un pour rattrapper l'autre, parfois oui !! | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 3 Déc - 19:55 | |
| oh que oui !!! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 3 Déc - 20:39 | |
| moi je viens toute seule..... mon mari ce n'est pas son truc, mais il me laisse gérer mes histoires comme je l'entends. déjà, il me rapporte tout ce qui est graines, mon fournisseur étant dans la ville ou il travaille. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 3 Déc - 21:06 | |
| t'es pas toute seule et moi ,moi aussi mon époux me laisse faire comme je l'entend ,il me dit juste que je suis givré | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 3 Déc - 23:31 | |
| Et pour ma part, j'en suis à 13 oiseaux sélectionnés, et 2 à Mozart. J'ai appelé au téléphone un "jeune" éleveur de Doullens, Bernard SAGUEZ que j'ai convaincu de présenter ses deux croupions lutinos, mâle et femelle, champions de France avec 92 points. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Jeanmuchmuch Membre trés actif
Nombre de messages : 399 Age : 57 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 4 Déc - 8:32 | |
| moi je met 3 oiseaux deux patagonies et un mâle collier bleu | |
|
| |
bruno Membre trés actif
Nombre de messages : 146 Age : 54 Localisation : deux-Sèvres Emploi : jardinier Loisirs : ma famille, mes oiseaux Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 4 Déc - 9:32 | |
| Pour ma part je vais mettre 2 souris en mutation et une en série verte qui sera donc en concurrence des patagonies. Cela fais bizarre de se chamailler un titre quand on voit la différence de ces 2 espèces d'oiseaux. Je me demande bien comment un juge peut faire un choix? | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 57 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 4 Déc - 12:55 | |
| les classes du mondial c'est une catastrophe je met des oiseaux parce que c'est en france comme tu dit je sais pas comment on peut faire pour juger une patagonie avec une souris c'est dun grand n'importe quoi ce n'est pas la beautée de l'oiseau c'est au goût du juge | |
|
| |
bruno Membre trés actif
Nombre de messages : 146 Age : 54 Localisation : deux-Sèvres Emploi : jardinier Loisirs : ma famille, mes oiseaux Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 4 Déc - 13:45 | |
| Nous sommes bien d'accords sur le résultat final...., comme toi je participe parce que c'est en France. J'avais déjà participé à Amiens et en Allemagne mais sans grand succès. Au retour d'Allemagne, si mes têtes de prune n'avaient pas été bagué je ne les aurais pas reconnu tellement elles étaient abîmées. elles n'avaient même pas été jugé donc c'était pendant le convoyage allée qu'elles s'étaient abimées.
Au plaisir de se voir. | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 4 Déc - 13:47 | |
| - Jeanmuchmuch a écrit:
- moi je met 3 oiseaux deux patagonies et un mâle collier bleu
Comme ça tu pourra voir la différence par rapport au championnat FFO ! Car je suppose que tu mettra les mêmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 4 Déc - 14:17 | |
| le mâle collier bleu oui les patagonies non le mâle collier bleu à fait 93 partout et la 94 il à été 3 fois champion de france mais au mondial ça veut rien dire | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 8 Déc - 21:59 | |
| Ton mâle COLLIER BLEU n'est pas beau... Il est SUPERBE !
Mais il va être jugé avec plein d'autres mutants.
Mais on a confiance pour lui et pour toi Jean-Michel !
Il a fait des 93 et des 94, et avec différents juges, c'est une référence !
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 8 Déc - 22:10 | |
| Ce week end je me suis décidé à choisir les oiseaux qui vont à TOURS.... K0244 CALOS GRIS TS en INDIVIDUEL Suppléants : 1 et 5 K0261 CALO FACE-BLANCHE en INDIVIDUEL Suppléants : 2 ALBINOSK0301 LUTINO en INDIVIDUEL 1 FACE-PÂLE homozygote GRIS en INDIVIDUEL 1 FACE-PÂLE homozygote GRIS en INDIVIDUEL 1 FACE-PÂLE homozygote INO en INDIVIDUEL 1 FACE-PÂLE FALLOW-CENDRÉ GRIS en INDIVIDUEL Suppléants : 1 JOUES-JAUNES CINNAMON, 1 FACE-PÂLE FALLOW-CENDRÉ GRIS, 1 FALLOW-CENDRÉ GRIS, 1 JOUES-JAUNES LUTINO, 1 FACE-PÂLE homozygote GRIS K0321 CROUPION-ROUGE VERT TS en INDIVIDUEL 1 CROUPION-ROUGE VERT TS en INDIVIDUEL K0341 CROUPION-ROUGE COBALT en INDIVIDUEL Suppléant : 2 CROUPION-ROUGE OPALINE COBALTEt Mozart a inscrit 2 Calopsittes : K0261 FACE-BLANCHE GRIS en INDIVIDUEL 1 FACE-BLANCHE BRONZE-FALLOW GRIS en INDIVIDUEL Alea jacta est, tout au moins jusque le choix final à l'enlogement Tous les oiseaux sont avec de l'eau à la purée d'oignon comme eau de boisson....................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
pedro376h Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : aveiro - portugal Emploi : grafico Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 8 Déc - 22:51 | |
| ola, mois je vais presenter 5 oiseaux.... et je vais aussi visiter Tours | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 8 Déc - 23:40 | |
| Trés bien. Tu joues en Pyrrhuras ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
pedro376h Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : aveiro - portugal Emploi : grafico Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 8 Déc - 23:43 | |
| yep en mutations... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 9 Déc - 9:08 | |
| - DUDULE a écrit:
- Tous les oiseaux sont avec de l'eau à la purée d'oignon comme eau de boisson.
pour le stress, la forme?... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 9 Déc - 10:39 | |
| Pour éviter les fausses mues au retour du Championnat de France, pour l'apport en vitamines, pour l'antistress.
Recette : Eplucher 2 kilos d'oignons, les couper en morceaux et les placer dans un robot. Compléter avec de l'eau pour atteindre 2.400 g Broyer pour obtenir une purée. PLacer 200 g de purée dans une bouteille de 2 litres vide. Utiliser un entonnoir pour ce faire et une baguette chinoise. Compléter à 2 litres, fermer, laisser macérer 24 heures. Recommencer 11 fois la manoeuvre.
Si vous donnez à boire dans de petits abreuvoirs, filtrer au chinois, sinon, verser en l'état.
Le breuvage jaune pâle et piquant aux yeux se conserve longtemps. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS | |
| |
|
| |
| Présence au mondial TOURS | |
|