| Présence au mondial TOURS | |
|
+27kilian bruno76 yanic pedro376h bruno Jeanmuchmuch bobo pomme nanaj77 pascal62 Nathalie !!! Calypso02 jackycab cjcl collins DUDULE san libellule bénédicte frabil lolonanar Starsky avrile Thomas Lapous lolo opale 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 9 Déc - 14:21 | |
| ok ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 9 Déc - 16:50 | |
| Tu leur donne ça pendant combien de temps Thierry ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 9 Déc - 16:58 | |
| Ils vont en avoir pendant au moins une semaine.
De plus cela permet de baisser le point de congélation de l'eau !
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 9 Déc - 17:53 | |
| - DUDULE a écrit:
De plus cela permet de baisser le point de congélation de l'eau !
Avec les oignons,ha oui !!! | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 9 Déc - 18:58 | |
| attends escuse ,mais pas tout compris ,l'influence de l'oignon sur le gel ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 9 Déc - 22:14 | |
| L'eau avec l'oignon gel un peu moins vite que l'eau pure, un peu un antigel. Je ne voudrais pas dire mais j'ai l'impression que tes chloroptères avaient compris, ils semblent le montrer de la tête !...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 10 Déc - 6:20 | |
| Je me souviens dans le temps mon grand père couper un oignon en deux et le frotté sur son pare brise de voiture le soir en hiver avant qu'il ne gèle.
| |
|
| |
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 10 Déc - 6:53 | |
| vu la couleur des pare brise le matin ,j'essai des ce soir | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 20 Jan - 12:24 | |
| Une liste provisoire : OPALE ANOUSKA LOLO LAPOUS THOMAS AVRILE STARSKY LOLONANAR DANIEL FRABIL BENEDICTE SAN DUDULE COLLINS CJLC LIBELLULE JACKYCAB NATHALIE!!! NANAJ77 POMME JPP BOBO CALYPSO02 PEDRO376h PANTA PERROTIN SEBASTIEN ATTILA HASLEY (avec CHLOE bien sur) PASCAL 62 JEANMUCHMUCH KILIAN BIQUET 56 YVON SEPTI MIKAEL BRUNO 76 (je crois que ne prend pas de risques en annoncant sa présence) YANIC AVDS JACQUES 61
Pour ceux qui ne sont pas cités me le faire savoir en MP. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
Dernière édition par Starsky le Ven 21 Jan - 16:30, édité 11 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 20 Jan - 13:35 | |
| hee hee presque un autocar,en groupe va falloir de la place | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 20 Jan - 16:55 | |
| 39
J'espères qu'on trouvera une table assez longue. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
Dernière édition par Starsky le Ven 21 Jan - 16:31, édité 6 fois | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 20 Jan - 17:19 | |
| pas mal! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 20 Jan - 17:29 | |
| il te manque yvon
Ajouté ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 20 Jan - 17:55 | |
| septy et mikael doivent venir aussi
Ajoutés | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 20 Jan - 19:21 | |
| Tous le monde ne va pas venir le même jour ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 20 Jan - 19:22 | |
| - frabil a écrit:
- Tous le monde ne va pas venir le même jour ?
Marcel, qu'il faut que tu fasses 3 listes: > samedi > nuit du samedi au dimanche > dimanche ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 20 Jan - 19:40 | |
| - Lapous a écrit:
- frabil a écrit:
- Tous le monde ne va pas venir le même jour ?
Marcel, qu'il faut que tu fasses 3 listes:
> samedi > nuit du samedi au dimanche > dimanche Avant tu fais un Ave Maria ,pour être sur de ne pas te tromper .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 20 Jan - 19:41 | |
| voir vendredi,ouverture moi je part jeudi apres midi apres le boulot,et il vas voler le boulot ,mais je partirais a l'heure prevus toujours si ca interesse 2 places dans l'espace | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 20 Jan - 20:11 | |
| je pense, avec lolo et avrile, on devrait être là le vendredi soir, le samedi, et une partie du dimanche......
le chauffeur étant lolo, je suis! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
yanic Habitué
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : Centre 18190 Emploi : grd distri Loisirs : nature, patrimoine, brocante Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 21 Jan - 2:37 | |
| J'y serais aussi, le dimanche. En temps que visiteur et pour récupérer quelques oiseaux, normalement 7 calopsittes surtout en EDGEG.. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 21 Jan - 3:02 | |
| Trés bien ta liste Marcel, mais si tu pouvais la classer par ordre alphabétique ce serait super.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 21 Jan - 5:17 | |
| J'y vais dimanche, en bus. | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 21 Jan - 6:32 | |
| - libellule a écrit:
- je pense, avec lolo et avrile, on devrait être là le vendredi soir, le samedi, et une partie du dimanche......
le chauffeur étant lolo, je suis! tu arrives au train a midi on part a 13 hrs voir 13 hrs 30 ,il me semble qu'il y a 200 kms | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 21 Jan - 16:16 | |
| Nous le Samedi et le Dimanche
| |
|
| |
Starsky Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 21 Jan - 16:35 | |
| ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS | |
| |
|
| |
| Présence au mondial TOURS | |
|