| Présence au mondial TOURS | |
|
+27kilian bruno76 yanic pedro376h bruno Jeanmuchmuch bobo pomme nanaj77 pascal62 Nathalie !!! Calypso02 jackycab cjcl collins DUDULE san libellule bénédicte frabil lolonanar Starsky avrile Thomas Lapous lolo opale 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 21 Jan - 16:58 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bobo Membre trés actif
Nombre de messages : 295 Age : 42 Localisation : 24 Emploi : chef entreprise courtier en prêt immobilier Loisirs : pêche à la mouche, rugby Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 21 Jan - 17:48 | |
| Je viens juste de rentrer du Mondial..... j'ai monté les oiseaux, mes cageots n'étaient pas règlementaires. La salle est trés grande et les crochus m'ont semblés nombreux (pour ceux déja arrivés).... Chose que je ne connaissais pas, les euphèmes sont en petites cages "carton".... ça n'a pas l'air de les déranger, mais cela fait un peu "bizard". Nous avons donné un petit coup de main pendant une heure et demi à préparer les cages et mettres les étiquettes. Le niveau des oiseaux "apperçu" annonce une expo "relevé"!!! Pour ma part je joue en individuel avec un bourke opaline, un opaline pâle fallow et un type sauvage et en stam avec quatre opalines!
A+
Bobo
Et surtout à dimanche!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 21 Jan - 17:49 | |
| Peut-être là le RDV
HALL " A "
http://www.mondialtours2011-uof.fr/documents/planhalla.pdf ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
nanaj77 Membre trés actif
Nombre de messages : 448 Age : 70 Localisation : Région Parisienne (77) Emploi : Il me court après Loisirs : travaux manuels, musique... et mes oiseaux Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 11:04 | |
| e sais que septi ne vendra que le dimanche, car il me l'a précisé par mp (achat de calopsittes edged) | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 11:08 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 11:38 | |
| on reconnait les poivrots!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 12:31 | |
| que dis tu libellule on peut aussi y prendre un p'tit café | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 13:36 | |
| Une idée en passant... Il y a peut-être possibilité d'un repas en commun après la fermeture des portes ? Tous le monde ne va peut-être pas au repas du championat. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 14:18 | |
| sans organisation claire et précise avec un lieu une heure un jour, on va tous se croiser sans parfois se voir. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 14:26 | |
| moi j'aurais bien fait le diner championnats ,je ne savais pas | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 14:43 | |
| - frabil a écrit:
- Une idée en passant...
Il y a peut-être possibilité d'un repas en commun après la fermeture des portes ? Tous le monde ne va peut-être pas au repas du championat. peut être des problèmes de transport pour les gens en groupe convoyés en bus ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 14:47 | |
| - Lapous a écrit:
- frabil a écrit:
- Une idée en passant...
Il y a peut-être possibilité d'un repas en commun après la fermeture des portes ? Tous le monde ne va peut-être pas au repas du championat. peut être des problèmes de transport pour les gens en groupe convoyés en bus ? Eh oui pour moi arrivée vers 8 H 30 - Départ 18 h 00 ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 15:18 | |
| Alors il va falloir être extrêmement précis sur l'heure et le lieu de rencontre parce que sinon ça va être le boxon complet Pour les gens qui se connaissent ça devrait aller mais il faut penser aux autres et aux timides ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 15:25 | |
| - frabil a écrit:
- Alors il va falloir être extrêmement précis sur l'heure et le lieu de rencontre parce que sinon ça va être le boxon complet
Pour les gens qui se connaissent ça devrait aller mais il faut penser aux autres et aux timides le boxon ce sera de toutes façons il suffira de quelques courageux porteurs de badges .... ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 15:31 | |
| Pour une fois j'en ai un beau de badge ,mais c'est quand et ou le point de rendez vous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 16:42 | |
| autre question ou peut on se restaurer collectivement? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 16:51 | |
| - bénédicte a écrit:
- autre question ou peut on se restaurer collectivement?
pour les animaux ça s'appelle une "auge" peut être idem pour les humains . ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 17:04 | |
| qui connait la configuration des lieux ? ce serait peut-être plus simple en mettant un point de rendez-vous à un endroit bien précis, et une heure bien précise, que ce soit pour les deux ou trois jours. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 17:31 | |
| un simple sandwich peut faire l'affaire je pense, le tout est de passer le moemnt ensemble. pour l'auge je ne vois pas qui pourrait l'amener ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 18:07 | |
| - libellule a écrit:
- qui connait la configuration des lieux ?
ce serait peut-être plus simple en mettant un point de rendez-vous à un endroit bien précis, et une heure bien précise, que ce soit pour les deux ou trois jours. Je pense que c'est la meilleur solution... Mais ce serai bien de connaitre le lieu et l'heure de rendez vous !!! | |
|
| |
bruno Membre trés actif
Nombre de messages : 146 Age : 54 Localisation : deux-Sèvres Emploi : jardinier Loisirs : ma famille, mes oiseaux Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 18:11 | |
| Sur le site du mondial il y a un plan avec tous les exposants, ça peut aider pour fixer un point de rendez-vous. Au plaisir
Bruno | |
|
| |
Starsky Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 19:22 | |
| Devant le stand PEVN il est dans la salle expo des oiseaux en concours ! ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 25 Jan - 19:30 | |
| Ou alors devant les calopsittes.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS | |
| |
|
| |
| Présence au mondial TOURS | |
|