| Présence au mondial TOURS | |
|
+27kilian bruno76 yanic pedro376h bruno Jeanmuchmuch bobo pomme nanaj77 pascal62 Nathalie !!! Calypso02 jackycab cjcl collins DUDULE san libellule bénédicte frabil lolonanar Starsky avrile Thomas Lapous lolo opale 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 5 Nov - 8:07 | |
| vous allez lui mettre les boules à faire ce retour en arriere ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 5 Nov - 8:08 | |
| ho c'est pas encore un vieux crouton | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 5 Nov - 8:44 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 5 Nov - 8:57 | |
| Sur mon avatar, c'est bien une photo prise à aarschot. Et comme cela semble vous perturber voilà une petite évolution de ma trombine au fil des années : ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 5 Nov - 8:58 | |
| - san a écrit:
- je serai pour ma part présente au Mondial! un évenement pareil, ça ne se loupe pas.
je viens en visiteuse avec mon mari, (on laisse les grumeaux chez papy mamie) peut etre mon pere, par contre je ne sais pas s'il vaut mieux venir le samedi ou le dimanche, on verra!
Voilà sinon on en était là... Nous se sera forcément le dimanche pour l'aide au décagement ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 5 Nov - 10:54 | |
| Peut-on envisager une soirée restau-forum ? | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 5 Nov - 11:29 | |
| je suis partante et avrile aussi il n'a pas le choix c'est moi qui décide mdr | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 5 Nov - 15:02 | |
| bonne idée, pourvu que le timing nous le permette. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 5 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 5 Nov - 17:09 | |
| il va y avoir un autre soucis , le transport pour ceux qui seront en "collectif", (clubs) il faudra bien retourner à l'hôtel ensuite
...................................................... lapous
| |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 5 Nov - 17:28 | |
| un midi alors, sur le pouce mais ensemble ?
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 5 Nov - 18:04 | |
| je pense plus facile, à moins qu'on ne puisse résoudre l'organisation du transport ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 5 Nov - 19:51 | |
| Moi je suis d'accord pour la soirée restau-forum. Je recrute Michel comme chauffeur, il est sobre comme un chameau ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 5 Nov - 20:42 | |
| Voulez vous que je centralise et organise ?
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 5 Nov - 22:11 | |
| J ai deux places dans ma voiture | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 5 Nov - 23:19 | |
| bonjour serai aussi présent en exposant et visiteur surtout le dimanche. philippe | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Dim 7 Nov - 13:47 | |
| je serais aussi las bas du vendredi au samedi,si il y as des interesses pour du co.voiture ,j'ais 2 places a partir de bordeaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 13 Nov - 11:24 | |
| finalement je n'ai plus de place je pense ,car j'y vais en camping car avec deux membres du forum et une copine ,donc a suivre je donnerais les indications dès que l'on aura tout organisé | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 8:45 | |
| | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 9:25 | |
| ha çà y est tu as dévoilé le coup du camping car mdr ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 9:29 | |
| cool ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 9:41 | |
| - lolo a écrit:
- ha çà y est tu as dévoilé le coup du camping car mdr !
ben, à partir du moment ou c'est ok à la maison.... le reste n'est pas un souci! mais il y a encore plein de trucs à arranger......en espérant qu'il n'y ait pas 20 cm de neige au départ de la maison! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 9:44 | |
| mais non ne parle pas de malheur ,bon par contre maintenant que l'on sait comment ou et tout le tintouin il faut qu'on trouve un point d'électricité sur le site car on ne va pas se le faire à la bougie et prendre la douche froide ,car je l'ai fait aux championnats de france des foals et c'est franchement très froid ,j'ai pas du tout apprécié ,mdr | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 10:06 | |
| Super, en camping car par -20°C, vous aller vous éclater ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS | |
| |
|
| |
| Présence au mondial TOURS | |
|