| Présence au mondial TOURS | |
|
+27kilian bruno76 yanic pedro376h bruno Jeanmuchmuch bobo pomme nanaj77 pascal62 Nathalie !!! Calypso02 jackycab cjcl collins DUDULE san libellule bénédicte frabil lolonanar Starsky avrile Thomas Lapous lolo opale 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 31 Jan - 8:47 | |
| et je dois reconnaitre que le vent samedi était vraiment très froid, et très désagréable. le dimanche était franchement plus supportable, malgré la fatigue de la veille. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 31 Jan - 9:08 | |
| Faut dire que les salles étaient très grandes ! J'ai même très rarement croisé les personnes qui étaient avec nous dans le bus (on était 38). Faut dire aussi que quand je suis devant les cages, je ne vois plus personne. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 31 Jan - 16:58 | |
| hé!, dudule, ou étais-tu dimanche ? je ne t'ai pas vu! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 31 Jan - 17:57 | |
| - Nathalie !!! a écrit:
Faut dire aussi que quand je suis devant les cages, je ne vois plus personne. ... et en plus tu ne dépasses pas les rangées de cages, donc difficile à repérer par le travers ...................................................... lapous
| |
|
| |
san Membre très très actif
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 31 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 31 Jan - 18:11 | |
| toi, ce n'est pas compliqué! il suffit de regarder haut, et on te trouve! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 31 Jan - 21:52 | |
| - libellule a écrit:
- hé!, dudule, ou étais-tu dimanche ? je ne t'ai pas vu!
Je vous ai cherché pour payer le coup à boire promis la veille, mais une partie de la matinée j'avais été invité en arrière salle à discuter de certaines couleurs d'oiseaux (et cela s'est terminé par une promesse de collaboration à une revue de plus). Par amitié pour certaines personnes et au nom de l'entraide entre éleveurs. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 31 Jan - 21:54 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 31 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
pedro376h Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : aveiro - portugal Emploi : grafico Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 31 Jan - 23:28 | |
| ola, nous sommes tres contents. on a connu Thierry, qui est une personne tres sympa en plus, il nous a donne un petit souvenir aussi sympa, et en portugais malheuresement c'est tres difficile pour moi de m'exprimer en français mais on a quand-meme echange quelques idees | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 1 Fév - 7:14 | |
| | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 1 Fév - 20:33 | |
| hum ,en meme temps ,il n'y avait guere de badges pour se connaitre ou reconnaitre,sur 3 jours pASSER LAS BAS ?PAS VU DRAND MONDE du forum | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 1 Fév - 20:37 | |
| j'avais mon badge! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 1 Fév - 20:43 | |
| - libellule a écrit:
- j'avais mon badge!
je t'ai vue, mais pas le badge ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 1 Fév - 20:53 | |
| - Lapous a écrit:
- libellule a écrit:
- j'avais mon badge!
je t'ai vue, mais pas le badge sur mon sac, et une belle pancarte! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 2 Fév - 8:03 | |
| moi aussi j'avais le mien | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 2 Fév - 9:39 | |
| ça pour sûr celui de Nathalie on pouvait pas le louper ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 2 Fév - 10:16 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 2 Fév - 10:16 | |
| J'avais finalement pris mon badge que j'ai porté presque tout le temps...
Même deux badges à un moment car un d'un club ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 2 Fév - 10:24 | |
| Comme prévu et annoncé, il y a eu des contrôles sur le parking ! J'ai eu droit à la DSV, il y avait aussi l'ONC.Et comme prévu j'étais en règle, et cela s'est trés bien passé car J'ai pris les devants en précisant - que j'avais des certificats de cession pré-imprimés donc pas de cession mais des livraisons ! - que je n'avais pas d'Attestation de Provenance puisque j'étais exposant et que l'attestation avait été demandée par les organisateurs !Et ils ont réjouté de toutes façon avec les calopsittes, espèces domestiquées, j'ai rajouté il y a aussi une collier : Psittacula krameri (elle était visible) qui est dans le même cas et j'ai aussi amené une omnicolore mutante. Un échange de "bonne aprés-midi" et ils sont reparti sans le moindre problème. Pour ma part dans a mesure où il est interdit de vendre des oiseaux dans des brocantes, il est tout à fait normal d'interdire des ventes à la sauvette sur des parking. Et je trouve que ces services faisaient leur travail. J'ai commis une erreur ensuite, celle de raconter l'anecdote en blaguant sur le fait que ce n'était pas ma voiture qui risquait d'être saisie et cette blague a été prise au premier degré et utilisée pour me critiquer le lendemain (je viens de l'apprendre aujourd'hui mais sans me dire de qui cela venait) Au moins la prochaine fois je n'emmerderais plus les autres à partir en groupe en voiture ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 2 Fév - 10:48 | |
| ha ba mince ,de toute manière ils n'aurait pas saisie la voiture mais les oiseaux s'il y avait un soucis et les certificats de cessions des oiseaux étant a ton nom ,je ne vois pas ou est le soucis ,toujours est -il que ce n'est personne de nous trois mdr si tu as besoin ont peut te faire une attestation écrite nous étions présents
Dernière édition par lolo le Mer 2 Fév - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 2 Fév - 10:50 | |
| Je sais que cela ne vient pas de personnes à qui j'ai amené les oiseaux.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 2 Fév - 11:54 | |
| oui, je confirme. car des oiseaux, j'en avais aussi dans le coffre, et moi ,belge, je pense que j'aurais pu avoir des emmerdements.
ils n'ont pas chercher non plus à ennuyer! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS | |
| |
|
| |
| Présence au mondial TOURS | |
|