| Présence au mondial TOURS | |
|
+27kilian bruno76 yanic pedro376h bruno Jeanmuchmuch bobo pomme nanaj77 pascal62 Nathalie !!! Calypso02 jackycab cjcl collins DUDULE san libellule bénédicte frabil lolonanar Starsky avrile Thomas Lapous lolo opale 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 10:08 | |
| t'inquiète y'a le chauffage et y'aura pas - 20 | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 10:26 | |
| - lolo a écrit:
- finalement je n'ai plus de place je pense ,car j'y vais en camping car avec deux membres du forum et une copine ,donc a suivre je donnerais les indications dès que l'on aura tout organisé
hé, lolo, c'est§ toi qui l'as indiqué! j'ai juste dit que j'étais le 2ème membre du forum. bon, on prévoit la couette, les doudounes, et le pijama en pilou! alors!!!! tant que je n'ai pas froid aux pieds, et au nez, pour moi, ça va. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 10:45 | |
| mais non on aura pas froid t'inquiète c'est grand luxe niveau camping ,et beaucoup de camping caristes font les sports d'hiver ,moi je ne sais pas si j'aurais le courage , faut juste qu'on trouve une prise électrique ,mdr katrin va téléphoner au parc des expos pour avoir un raccordement si possible | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 13:34 | |
| Au pire j'ai un mini chauffage mais il va avoir du mal à chauffer tout le camping car | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 17:36 | |
| Prener des bouteilles les filles ça vous réchaufferas... | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 19:01 | |
| pour nous réchauffer ou vous payer l'apéro | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 19:05 | |
| Pourquoi pas si l'on se voit !!! | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 19:20 | |
| - Starsky a écrit:
- J'y serais exposant et visiteur (voyage organisé) avec mon badge bien sur.
Précision : je n'y serais que le samedi toute la journée. Et OK pour un petit coup d'antigel. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 19:34 | |
| vas finir par y avoir du monde a chercher ce camping car lol | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 19:35 | |
| il fait si froid que ça a tours ? je prévois l'orval ? et le saucisson ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 19:36 | |
| - cjlc a écrit:
- vas finir par y avoir du monde a chercher ce camping car lol
ben on fera des rencontres, comme ça! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 19:54 | |
| tout a fais ,une des joies de ce mondial
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 19:55 | |
| - cjlc a écrit:
- vas finir par y avoir du monde a chercher ce camping car lol
Cela me rappelle les chercheurs de remorque à Pontivy en Janvier ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 19:56 | |
| mais non pas plus froid qu'a Paris on verra bien ,j'emmene de l'apéro alors,c'est moi l'intendance ,tu bois quoi starsky ? si cela se trouve ce sera le seul camping car on sera facilement repérable | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 20:41 | |
| Moi j'ai joué la sécurité HOTEL RESERVÉ depuis un bon moment (17 minutes): PREMIERE CLASSE à TOURS PARCAY ! J'y suis avec des amis, 4 chambres réservées ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 20:50 | |
| - lolo a écrit:
- mais non pas plus froid qu'a Paris on verra bien ,j'emmene de l'apéro alors,c'est moi l'intendance ,tu bois quoi starsky ?
si cela se trouve ce sera le seul camping car on sera facilement repérable Boisson écossaise (de préférence) sans additif d'aucune sorte. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 15 Nov - 21:17 | |
| Je crois que tes goûts sont partagés ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 7:36 | |
| je m'en doutais ,un verre vous y attend alors ! je ne sais pas si l'on aura les glaçons mais coca ,perrier ou nature la boisson écossaise ! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 8:15 | |
| - lolo a écrit:
- .... faut juste qu'on trouve une prise électrique ,mdr ....
tu n'as personne pour t'installer une dynamo sur un vélo d'appartement, comme vous êtes plusieurs vous pourrez organiser des relais, et ça devrait le faire ..... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 8:18 | |
| - Starsky a écrit:
Boisson écossaise (de préférence) sans additif d'aucune sorte. que de l'Irlandais serait bien approprié, surtout si le temps est froid, l'eau utilisée pour la fabrication est de bien meilleure qualité | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 8:43 | |
| - Lapous a écrit:
- lolo a écrit:
- .... faut juste qu'on trouve une prise électrique ,mdr ....
tu n'as personne pour t'installer une dynamo sur un vélo d'appartement, comme vous êtes plusieurs vous pourrez organiser des relais, et ça devrait le faire ..... tu prends le 1er quart | |
|
| |
Lapous Moderateur
| |
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 8:54 | |
| L'Ecossais des Highland, fabriqués avec une eau bien tourbée donne des arômes exaordianires (Lagavulin, Talisker, etc....) ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 9:09 | |
| et la solidarité du forum ????? on oublie ?
avant d'arriver à tours, j'ai 4 heures de trajet jusque paris! je veux bien apporter du saucisson, et de l'orval pour vous booster! je prends les trucs typiques de chez moi! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux
Dernière édition par libellule le Mar 16 Nov - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 9:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS | |
| |
|
| |
| Présence au mondial TOURS | |
|