| Présence au mondial TOURS | |
|
+27kilian bruno76 yanic pedro376h bruno Jeanmuchmuch bobo pomme nanaj77 pascal62 Nathalie !!! Calypso02 jackycab cjcl collins DUDULE san libellule bénédicte frabil lolonanar Starsky avrile Thomas Lapous lolo opale 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 9:19 | |
| Alors moi, je veux bien pédaler ( j'adore le vélo ) mais il va falloir que vous me fassiez un mot d'excuse ENORME pour pas que j'aille travailler. On a regardé, il nous faut +/- 4h30 pour aller à Tours. Je vais voir pour avoir des vacances mais s'est pas gagné !! et j'ammène le café bien fort, la chantilly et le pur malt vous aurez, je vous fais un Irish coffee, avec ça plus besoin de bouillote, ni de chauffage. Alors !!! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 9:40 | |
| tu veux que je te fasse un mot d'excuse ! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 10:23 | |
| Oui, mais il faut qu'il soit béton car la patronne s'est un vrai dragon ( oups ! ) et quand je veux prendre un week end, s'est une galère que dire s'est la guerre, vive l'hôtellerie. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 17:47 | |
| - DUDULE a écrit:
- L'Ecossais des Highland, fabriqués avec une eau bien tourbée donne des arômes exaordianires (Lagavulin, Talisker, etc....)
sauf que les tourbières ne sont pas une exclusivité écossaise | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 18:09 | |
| ça va, ça va.... j'irai faire le plein au gdl avant de venir...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 18:58 | |
| - libellule a écrit:
- ça va, ça va.... j'irai faire le plein au gdl avant de venir......
j'ai mis le temps, ... mais que j'ai pigé .... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 19:16 | |
| Eh oui, ce la fait penser à la famille des hiboux et les financiers le trouvent chouette quelque sorte ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 19:44 | |
| gdl = grand duché de luxembourg, alias tante lulu pour les financiers (ce' qui n'est pas mon cas!) ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 19:53 | |
| - DUDULE a écrit:
- Eh oui, ce la fait penser à la famille des hiboux et les financiers le trouvent chouette quelque sorte
C'est ce que j'avais compris : Même famille que le grand-duc ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 19:55 | |
| j'espère que vous allez vous le déguster votre écossais car libellule va en faire des efforts pour aller au gdl et ensuite arriver avec tout çà jusqu'au camping car | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 20:38 | |
| - lolo a écrit:
car libellule va en faire des efforts pour aller au gdl et ensuite arriver avec tout çà jusqu'au camping car tu crains qu'elle n'ait tout bu avant d'arriver ? | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 20:48 | |
| Je ne dit rien mais je rigole bien devant mon ordinateur | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 22:13 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 22:21 | |
| et comme on dit chez nous, je peux aussi prendre le panier jaune! mais en france,je doute qu'il y ait beaucoup d'amateurs! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mar 16 Nov - 22:34 | |
| Moi je ne connais pas le panier jaune ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 6:37 | |
| cherchez, cherchez....... je donnerai la réponse plus tard! c'est tout con, pourtant! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 10:32 | |
| On devrait être présent le dimanche avec Béné. Par contre, je me débrouillerais pour allez faire un tour le vendredi. On a un programme dans le coin ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 11:53 | |
| Moi c'est samedi-dimanche ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 11:55 | |
| nous pourrons partir normalement le vendredi après midi avec le camping car et nous resterons jusqu'au dimanche nous repartirons sans doute gentiment le dimanche en tout début d'apres midi | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 12:20 | |
| le panier jaune....typiquement belge! http://www.brusselspictures.com/2008/05/22/pavillon-du-bonheur-provisoire/ http://www.google.be/images?q=pavillon+du+bonheur&hl=fr&client=firefox-a&hs=Kac&tbo=1&rls=org.mozilla official&prmdo=1&prmd=i&source=lnms&tbs=isch:1&ei=1HrjTIPbKsWcOrOOlJIB&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&ved=0CB4Q_AU4Hg&biw=1680&bih=802 ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 12:24 | |
| Ah oui, bon sang mais c'est bien sûr ! Par Jupiter j'aurais du y penser !
C'est la caisse à Jupiler ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 12:26 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 12:59 | |
| Pouvons nous programmer le repas de samedi midi ensemble ? dans l'expo ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 17 Nov - 13:34 | |
| Bonne idée en ce qui me concerne ! Cela permet de rencontrer ceux que l'on ne connaît pas encore. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS | |
| |
|
| |
| Présence au mondial TOURS | |
|