| COUPLES 2006 - DUDULE - Série 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: COUPLES 2006 - DUDULE - Série 3 Lun 8 Mai - 22:20 | |
| Pour la troisième série, il s'agit de la deuxième série de couples de mon ami et soigneur "MOZART" : BOX 0 2 9 : Calopsittes LUTINO split FACE-BLANCHE x CINNAMON FACE-BLANCHE BOX 0 3 0 : Calopsittes LUTINO x CINNAMON JOUES-JAUNES (split FACE-BLANCHE !!!) BOX 0 3 1 : Calopsittes GRIS FACE-BLANCHE x OPALINE-CINNAMON FACE-BLANCHE (probable JOUES-JAUNES) BOX 0 3 2 : Calopsittes GRIS FACE-BLANCHE split OPALINE + INO + CINNAMON x OPALINE-INO FACE-BLANCHE (ALBINO-OPALINE) BOX 0 5 1 : Omnicolores DOS-JAUNE split OPALINE + INO x OPALINE ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: COUPLES 2006 - DUDULE - Série 3 Lun 8 Mai - 22:25 | |
| JEU GENETIQUE :
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: COUPLES 2006 - DUDULE - Série 3 Mar 9 Mai - 5:18 | |
| box 0 2 9.. donne des bb face blanche, albinos , ino, sexable au nid box 0 3 0 face blanche des ino(femelles) des porteur ino cinnamon JJ et des porteur ino cinnamon jj face blanche????? box 0 3 1 probable JJ !!! je ne comprend pas pourquoi tu mets ca!! sans le jj ca donne des faces blanche box 0 3 2 albinos et face balnche avec des femelles qui auraont en plus de cinnamon
box 0 5 1 pour les omini c'est comme pour les calo mais je ne sais pas si dos jaune est lié au sexe ou autre!! t'auras deja des femelle en ino | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: COUPLES 2006 - DUDULE - Série 3 Mar 9 Mai - 5:31 | |
| - fredo_christelle a écrit:
- ...box 0 3 1 probable JJ !!! je ne comprend pas pourquoi tu mets ca!!...
box 0 5 1 pour les omini c'est comme pour les calo mais je ne sais pas si dos jaune est lié au sexe ou autre!! ... Avant de laisser compléter les réponses, deux précisions : J'ai noté "probable JJ" car la femelle est issu d'un G FB split JJ + OP CIN et que sa soeur est CIN JJ (split FB). En conséquence cette femelle est une probable JJ car il aurait fallu un CROSSING-OVER ayant séparé CIN et JJ, et le pourcentage de CROSSING-OVER est trés faible. Les mâles issus de ce couple m'intéressent pour un travail TRES PARTICULIER....que je vous laisse deviner ! En OMNIS, le DOS-JAUNE est une sélection, on peut considérer que l'OPALINE est aussi en série DOS-JAUNE ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: COUPLES 2006 - DUDULE - Série 3 Mar 9 Mai - 15:56 | |
| - DUDULE a écrit:
- [
Les mâles issus de ce couple m'intéressent pour un travail TRES PARTICULIER....que je vous laisse deviner !
001 es-ce pour travailler dans le FP que tu fais cela pour avoir des joues entre le JJ ET FP bonne soiree | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: COUPLES 2006 - DUDULE - Série 3 Mar 9 Mai - 18:16 | |
| - coperfly07 a écrit:
- DUDULE a écrit:
- [
Les mâles issus de ce couple m'intéressent pour un travail TRES PARTICULIER....que je vous laisse deviner !
001 es-ce pour travailler dans le FP que tu fais cela pour avoir des joues entre le JJ ET FP
bonne soiree des joues entre le JJ et le FP ???? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: COUPLES 2006 - DUDULE - Série 3 Mar 9 Mai - 20:54 | |
| Pas possible à mon avis d'avoir des joues entre le JJ et le FP.... !Réfléchissez à la base du problème, sur le mode d'action de chacune de ces deux mutations ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: COUPLES 2006 - DUDULE - Série 3 Mer 10 Mai - 11:34 | |
| les male seront faces blanches porteur opaline cinnamon JJ si tu remets un des males avec une femelle grise tu peux avoir des femelles JJ sans cinnamon!!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: COUPLES 2006 - DUDULE - Série 3 Mer 10 Mai - 20:31 | |
| Pour faire des JJ sans CINNAMON, je n'ai surtout pas besoin de travailler avec du FACE BLANCHE et en plus, il me faut impérativement un CROSSING-OVER...
Mais mon objectif est autre... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPLES 2006 - DUDULE - Série 3 | |
| |
|
| |
| COUPLES 2006 - DUDULE - Série 3 | |
|