| PROBLEME RESPIRATOIRE | |
|
+12frabil DUDULE Lapous papy emelyne62460 yvon jackycab peg88 Kio75 toto opale alexandro774 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Habitué
Nombre de messages : 1011 Age : 68 Localisation : liege Emploi : employé Loisirs : petit elevage Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 13:51 | |
| - julie cabantous a écrit:
- bon j'y suis allé , il m'a vendu environ huit gouttes pour 10 euros. super chère, mais aprés tout ce que je viens de lire sur l'ivomec je sais plus trop si je vais lui en mettre.
Ce n'est plus de la prescription c'est du vol !!!!!!! J'utilise ivomec pour tous mes animaux (cobayes , lapins , perruches , becs droit ....) et aucun problèmes | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 14:00 | |
| moi aussi , mais il faut toujours se rappeler que ce n'est pas un produit anodin, comme tous les médicaments d'ailleurs
...................................................... lapous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 14:12 | |
| alors il m'a donné une pipette c'est stronghold (selamectin).est ce comme l'imovec? connaissez vous ce produit? merci |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 14:17 | |
| pas de soucis, il est utilisé par plusieurs .
le "Strongold chatons" c'est cela ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 14:25 | |
| il m'a dit que c'était pour les petits animaux donc ça doit etre cela.c'est une pipette de 15 mg et il m'a dit de mettre une goutte sur la nuque. |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 14:34 | |
| c'est tout à fait cela, tu vas surement avoir des témoignages de gens qui s'en sont servi
...................................................... lapous
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 15:15 | |
| je m'en sert pour mes oiseaux,mais il faut les attraper un par un pour leur mettre une goutte sur la nuque . | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 15:46 | |
| Lui avais tu amené ton oiseaux? Il en pense quoi lui de son état?? | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 15:48 | |
| Finalement le flacon d'ivomec n'est pas si cher que ça si on fait le rapport quantité/prix... | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
toto Membre d'honneur
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 16:32 | |
| Dis leurs que c'est pour des vaches Moi je le trouve en pharmacie (sans problème),pour le prix je ne suis plus sûre dans les 80 euros 250 ml | |
|
| |
papy Habitué
Nombre de messages : 1011 Age : 68 Localisation : liege Emploi : employé Loisirs : petit elevage Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 16:45 | |
| Vous m'affolez avec vos prix !!!!!!! juillet 2010 valable deux ans acheté en clinique vétérinaire et on ne m'a pas posé de questions !! | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
toto Membre d'honneur
| |
| |
yvon Membre d'honneur
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 17:33 | |
| L'idéal c'estd e se grouper pour permettre à des petits éleveurs ou amateurs d'en avoir. Je le dilue dans du Propylène Glycol.
Dis à ton véto que chez les psittacidés c'est même efficace PER OS.
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 17:35 | |
| - DUDULE a écrit:
Dis à ton véto que chez les psittacidés c'est même efficace PER OS. sauf que t'oublies la règle de base: le véto est celui qui sait tout, l'éleveur le c.. qui paye | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 17:51 | |
| Tout dépend des vétos,ils ne sont pas tous comme ça heureusement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 18:10 | |
| - yvon a écrit:
- combien ? si on veut bien t'en vendre,et ou ? en pharmacie ,chez le véto il ne veut pas,car d'après lui c'est trop dangereux pour les oiseaux.
c me dit pas ça Yvon je viens juste de lui en mettre!!!! au bout d'une heure que je lui est mis , il n'y a plus de danger? elle aurait fait une réaction avant? |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 18:14 | |
| Il n'y a pas de problème si tu lui a mis une goutte comme convenue... | |
|
| |
toto Membre d'honneur
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 18:15 | |
| Tu as mis une goute ou deux? Si oui ne t'inquiète pas.... | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 18:16 | |
| - jackycab a écrit:
- Tout dépend des vétos,ils ne sont pas tous comme ça heureusement...
je reconnais un peu de "mauvaise langue" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 18:19 | |
| ben je crois avoir mis une goutte, je voyais rien du tout à travers toutes ses plumes!! en plus la pipette ne souvrait je ne sais comment ,j'ai dut faire un trou avec une aiguille.ah la la, ils vont nous rendre fou ses zozios!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 18:21 | |
| a vrai dire j'avais tellement peur dans mettre trop que je sais meme pas si j'en ai mis.. |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE Jeu 11 Nov - 18:36 | |
| - julie cabantous a écrit:
- a vrai dire j'avais tellement peur dans mettre trop que je sais meme pas si j'en ai mis..
pas malin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME RESPIRATOIRE | |
| |
|
| |
| PROBLEME RESPIRATOIRE | |
|