| Bonjour à tous | |
|
+6jackycab wetron emelyne62460 Starsky Lapous Lysou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lysou Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : immobilier Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 11 Nov - 10:27 | |
| Bonjour, Je viens me présenter. Depuis 1 semaine j'ai accueilli une calopsitte de 7 mois pratiquement: Arold. C'est un jeune oiseau eam. Alors je viens vers vous pour avoir de nombreux conseils et connaître votre expérience. Je suis novice et je ne souhaite pas faire mal les choses avec lui. Et pour tout vous dire je voyais le côté sympa de l'oiseau, attaché à l'humain, une reelle intéraction entre lui et moi... Mais je n'avais pas pensé au côté obscur de l'eam, c'est une reelle dépendance et en parcourant les différents sujets du forum j'ai pris toute la mesure de la chose. Je lui pris une très grande cage où j'ai installé de nombreux perchoirs tous différents (quasi), de nombreux jouets, et tout le nécessaire (eau, mangeoire...). Bref je viens vers vous car je suis avide de bons conseils | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 11 Nov - 10:44 | |
| l'essentiel sera que tu lui imposes avec le temps une certaine autonomie, qui ne nuira pas à votre relation et le rendra assez indépendant ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lysou Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : immobilier Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 11 Nov - 10:59 | |
| Je songeais à lui trouver un(e) collègue mais je ne sais pas si cela participerait à son équilibre? Qu'en pensez-vous?