dan_du_01 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : oyonnax Emploi : mouliste Loisirs : informatique animaux Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: voliere exterieur Sam 13 Nov - 6:16 | |
| je viens de terminer ma voliere exterieur est ce que je peu y mettre mes calopsittes qui sont en interieur pour le moment sachant quand ce moment il ne fait pas encore tres froid (8degres le matin) ou alors il est preferable d'attendre le printemps j'ai une partie qui est exterieur et une partie ferme et couverte merci | |
|
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: voliere exterieur Sam 13 Nov - 6:25 | |
| , a mon avis il est trop tard pour les sortir en exterieur en cette periode , il fait deja bien froid ; tu les passerais de l'interieur ou il fait 20/22 °c a dehors ou il fait 4/5 °c la nuit ; C'est meme pas la peine ; garde les bien au chaud pour l'hiver et sors les au printemps | |
|
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: voliere exterieur Sam 13 Nov - 8:30 | |
| Bonjour,comme dit manu attend le printemps pour mettre tes oiseaux dehors,la il est trop tard. | |
|
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: voliere exterieur Sam 13 Nov - 9:51 | |
| ils sont mieux à l'intérieur,vu qu'ils n'ont pas été habitués au climat de l'extérieur,et suivant la région ou tu habites moi je ne les sortirais que début juin . | |
|
dan_du_01 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : oyonnax Emploi : mouliste Loisirs : informatique animaux Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: voliere exterieur Sam 13 Nov - 18:00 | |
| ok merci pour vos conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voliere exterieur | |
| |
|