picassou12 Membre trés actif
Nombre de messages : 256 Age : 25 Localisation : Maroc, Casablanca Emploi : Lycéen Loisirs : Elevage d'oiseaux exotiques, Football Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Aide signification de bague pour canari Sam 13 Nov - 22:15 | |
| Aujourd'hui j'ai acheté 7 bagues de canari car ma femelle canari couve actuellement 3 oeufs et peut-être un 4eme mais dans ces bagues il ont toutes une chose en commun : dans le sens de la hauteur c'est écrit 10 ce qui est, je suppose l'année de naissance et dans un bague il est écrit 01 dans une autre 02 , 03, 04, 05, 06, 07 mais est-ce normal comme bague car il n' y est pas écrit le lieu de naissance ? Merci, Cordialement Youssef | |
|
j-p Membre très très actif
Nombre de messages : 646 Age : 78 Localisation : seine st denis Emploi : retraité Loisirs : nature oiseaux Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Aide signification de bague pour canari Dim 14 Nov - 5:46 | |
| il n'y a jamais le lieu de naissance sur les bagues des canaris ou autres.
par contre ceux sont certainement des bagues achetées chez un grainetier car celles venant des CLUBS ont plus de renseignements(n° d'éleveur,fédération,diamètre.....)
| |
|
Nombre de messages : 256 Age : 25 Localisation : Maroc, Casablanca Emploi : Lycéen Loisirs : Elevage d'oiseaux exotiques, Football Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Aide signification de bague pour canari Dim 14 Nov - 21:27 | |
| eh oui c'est des bagues de chez un grainetier mais , malgré mon age est-ce que je peux m'inscrire dans un club ou même participer a un concours ? | |
|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Aide signification de bague pour canari Lun 15 Nov - 8:00 | |
| Bien sur que tu faire partie d'un club et concourir. L'âge n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est passion. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| Sujet: Re: Aide signification de bague pour canari Lun 15 Nov - 18:15 | |
| Ok merci starsky | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide signification de bague pour canari | |
| |
|