| voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp | |
|
+12jackycab Calypso02 lolonanar kilian peg88 ade bénédicte HAFID libellule mimi lolo davidtotoch 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davidtotoch Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 54 Localisation : quenast ( belgique ) bientôt frontalier au 08 Emploi : invalide Loisirs : internet et les oiseaux Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 6:06 | |
| | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 7:00 | |
| | |
|
| |
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 7:19 | |
| | |
|
| |
davidtotoch Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 54 Localisation : quenast ( belgique ) bientôt frontalier au 08 Emploi : invalide Loisirs : internet et les oiseaux Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 7:28 | |
| merci j'en voudrais encore bien plus mais les finances ne suivent pas toujours de plus j'ai un gros élevage de cailles de chine et de canaris mosaïque rouge et jaune ces pas toujours facile de tout arranger | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 7:31 | |
| il est bien ton élevage! chacun fait avec ses moyens! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 7:58 | |
| très bel élevage. Tu les élèves dans des cages batteries? | |
|
| |
davidtotoch Nouveau
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 8:08 | |
| oui pour la période de reproductions elles sont toutes en cages d'élevage puis retournerons en volière séparée de façon a ce qu'elle ce repose et ce re prépare a la saison suivante | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 9:22 | |
| y'a pas de quoi rire!!! ça fait déjà un beau cheptel et de quoi travailler ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 9:40 | |
| il y a pas mal de mutations chez toi comme dit bénédicte, y'a pas de quoi rire!!! | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 9:47 | |
| En effet pas de quoi rire très chouettes les mutations | |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 9:56 | |
| pour tous ces oiseaux concernant la femelle du couple 14 es tu s^r de son sexe , j'ai l'impression que les perles partent | |
|
| |
davidtotoch Nouveau
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 10:53 | |
| concernant la femelle du cpl 14 oui je suis certain elle a déjà reproduit deux fois cette année la elle est sur ces œufs | |
|
| |
davidtotoch Nouveau
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 10:56 | |
| 14 T 2 / 1 23/11 30/11 ///////// 12/12 22/12 2/1 12/3 1er œuf le 18/11 14 T 2 / 2 23/11 30/11 ///////// 12/12 22/12 2/1 12/3 2iem œuf le 20/11 14 T 2 / 3 23/11 30/11 ///////// 12/12 22/12 2/1 12/3 3iem œuf le 21/11 14 T 2 / 4 24/11 1/12 ///////// 13/12 23/12 3/1 13/3 replacé 4iem œuf le 24/11
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 11:01 | |
| pas mal de mutations, de quoi bien travailler, par contre petit bémol au lieu de faire 21 couples en cages, j'aurai plutôt opter pour 10 couples mais en volières mais ca reste ma vision des choses ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 13:58 | |
| Tu as de très belles mutations. Et comme on dit "petit à petit l'oiseau fait son nid" c'est de circontance non!! Je pense que tout le monde aimerait en avoir toujours plus, lol, certains sont arrêter par les moyens, la place, le temps, les voisisnes, etc, .... Cela s'appelle le virus des plumeaux. | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 16:32 | |
| Et bien on ne rit pas ,tu a un bel élevage ,de beaux oiseaux Bonne continuation... | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 18:14 | |
| Je dirais même que quelques uns me font envie.... Le EDGED FB est de cette année,non??? Tes oiseaux sont encore en repro,troisième ponte??? | |
|
| |
davidtotoch Nouveau
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 20:50 | |
| oui EDGED FB est de cette année ces mon amis Alain qui me la donner
et oui mes oiseaux sont en pleine période de repro ils sont dans le deuxièmes tours la
| |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 21:44 | |
| Pas top les conditions Climatique en ce moment Tu ne fais pas de repro vers le mois d'Avril??? | |
|
| |
davidtotoch Nouveau
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 22:57 | |
| non pour le moment je n'ai pas asse de cpl pour diviser ma repro en deux de plus a partir de plus a partir du 1er janvier j'ai mes mosaïque qui sont en repro et après je re-commence mes perroquets si j'ai de la chance enfin si j'ai déménagé d'ici la sa ces aussi une grande aventure pppffff
| |
|
| |
toto Membre d'honneur
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Lun 29 Nov - 23:00 | |
| Tu as un éclairage artificiel? | |
|
| |
davidtotoch Nouveau
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Mar 30 Nov - 5:55 | |
| oui bien-sure que j'ai un dimmer et ce dans chaque pièces d'élevage différente ces indispensable quand tu fais de la repro en hiver de toute façon si tu fais de la repro de canaris comme je fais aussi tu n'as pas le choix ton éclairage est lancé durant le mois de décembre pour être a sont plein rendement entre les fêtes comme sa tu peut démarre cette repro le 1ier janvier et ces la même choses pour les calo juste que ces a une autre période ces tout | |
|
| |
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Mar 30 Nov - 19:56 | |
| J'aime bien le mâle FB du couple 5, il a l'air d'avoir un dessin très net, et un beau contraste! | |
|
| |
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Mer 1 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
davidtotoch Nouveau
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp Dim 5 Déc - 0:46 | |
| merci pour tout ces compliments sa fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp | |
| |
|
| |
| voiçi les photos de mon petit elevage mes bon ne riez pas svp | |
|