| mutation pennant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piaf Membre actif
Nombre de messages : 65 Localisation : eure Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: mutation pennant Jeu 2 Déc - 12:00 | |
| bonjour a tous, je suis a la recherche d'une femelle pennant en mutation et je crois que j'ai trouver.male argentée/pastel. femelle orange/pastel/jaune.la genétique et moi ça fait deux pouvez vous me dire de quelle couleur seront les petits .merçi pour les reponses. A+. | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: mutation pennant Jeu 2 Déc - 19:10 | |
| Voilà si ça peu t'aidé...
http://www.gencalc.com/gen/fre_genc.php?sp=0RosCrim | |
|
| |
piaf Membre actif
| Sujet: Re: mutation pennant Jeu 2 Déc - 19:27 | |
| merci jackycab,le probleme et que je ne sait pas du tous utiliser ce calculateur.je vais atendre d'autre reponse.merci. | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: mutation pennant Jeu 2 Déc - 19:38 | |
| intéressant comme couple argenté/pastel x orange/bleu/pastel/jaune en mâles comme en femelles: argenté argenté/pastel argenté pastel argenté orange argenté orange/pastel argenté orange pastel orange/bleu/jaune orange/bleu/pastel/jaune orange pastel/bleu/jaune bleu/jaune bleu/pastel/jaune bleu pastel/jaune voilà j'espère n'avoir rien oublié
Dernière édition par septi le Jeu 2 Déc - 20:01, édité 4 fois | |
|
| |
piaf Membre actif
| Sujet: Re: mutation pennant Jeu 2 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: mutation pennant Jeu 2 Déc - 21:49 | |
| superbe couple, septi par argenté orange tu entends jaune bleu orange? ou jaune orange? sinon ils sont porteurs bleu | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: mutation pennant Jeu 2 Déc - 21:55 | |
| oui jaune bleu orange | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: mutation pennant Jeu 2 Déc - 22:09 | |
| ce sont des appellations pas évidente car dans le cas d'un homozygote orange on l'appel comment?? lol | |
|
| |
septi Membre d'honneur
| Sujet: Re: mutation pennant Jeu 2 Déc - 22:16 | |
| oui c'est le problème mais il n'y en a pas beaucoup . C'est comme l'appellation belge "blanc pastel" pour l'argenté pastel ( jaune bleu pastel ) | |
|
| |
ade Super Membre
| Sujet: Re: mutation pennant Jeu 2 Déc - 22:24 | |
| oui ou encore orange ino pour orange albino | |
|
| |
septi Membre d'honneur
| Sujet: Re: mutation pennant Jeu 2 Déc - 22:26 | |
| oui enfin rien de tels que les TS | |
|
| |
ade Super Membre
| Sujet: Re: mutation pennant Jeu 2 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation pennant | |
| |
|
| |
| mutation pennant | |
|